Genre c'est déjà fini? C'est complètement dingue!
J'ai quand même commencé cette histoire au mois de décembre, deux mois après, je l'ai bouclé c'est complètement dingue!
Je suis fière de Let Me Love You, j'ai adoré l'écrire avec un Justin comme papa parce que je trouve ça adorable comme histoire, quand on le voit étant papa.
Ça n'a pas été une grosse histoire comme ma précédente (Beautiful Bastard) mais j'en suis contente quand même. J'espère que vous l'avez aimé autant que les autres que j'ai écrits auparavant. Ce n'est pas la meilleure que j'ai faits mais j'en suis fière quand même.
Et je déteste vraiment finir une histoire.
Pour celles qui l'ont vu, j'ai déjà commencé une nouvelle histoire. When Two Worlds Collide. J'ai déjà une tonne d'idées à propos de ça et, je ne sais pas si elle sera comme Beautiful Bastard mais en tout cas, j'ai tellement de choses à écrire là-bas que peut-être, When Two Worlds Collide pourrait suivre le chemin de BB et avoir au moins deux tomes. Je ne veux pas m'avancer trop vite cela dit. 🤐
J'ai vraiment hâte de vous la faire découvrir. Premièrement parce que le personnage qu'est Maia là-bas est à l'opposé de Lyna ici et j'adore ça. Elles n'auront rien à voir et j'aime pouvoir écrire des personnages aussi différents, les uns des autres.
Deuxièmement parce que si vous avez trouvé que Justin et Meena dans BB étaient toujours en train de se sauter dessus, attendez de connaître Justin et Maia. 😇 Je vais tenter de les faire devenir une drôle de duo, je vais tenter d'écrire une superbe histoire, unique, où vous suivrez leur histoire chaotique en même temps que leurs histoires personnelles à côté de ça.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de vous avoir eu ici et j'espère vous retrouver sur l'autre histoire.
Je vais seulement écrire deux bonus ici. Je comptais en faire seulement un mais en lisant vos commentaires, je me suis dit qu'un deuxième s'imposait amplement. ☺️
Merci d'être toujours fidèle à mes histories, elles commencent à être nombreuses maintenant et pourtant, vous êtes toujours là. Alors merci. 🥺
Kelly. 💜
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?