quatre-vingt-six.

987 35 8
                                    

Lexa est partie hier et j'ai été un peu triste de la laisser partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lexa est partie hier et j'ai été un peu triste de la laisser partir. Notre journée ensemble jeudi a été super, j'ai hâte de pouvoir aller la voir à New York désormais.

Justin est venu me voir au travail hier après-midi. Il a voulu que j'aille manger avec eux le soir mais j'ai refusé. Je terminais à vingt-trois heures alors sincèrement, après une journée de travail comme celle-ci, j'avais simplement envie d'aller me coucher.

J'ai terminé à dix-huit heures aujourd'hui alors je lui ai dit que je viendrais ce soir. Je me prépare dans la salle de bain, je vais dîner avec eux et je sais que je pourrais avoir une conversation sérieuse avec Justin ensuite.

J'arrive chez les Bieber et Juliann me saute dessus. Il est accroché à ma jambe quand j'enlève la veste et je souris.

— Tu peux me laisser enlever mes chaussures s'il te plaît?

— Je le fais!!!

Il ne plaisante pas. Il défait les lacets de mes converses et m'aide à les enlever. Je suis affreusement bien accueillie aujourd'hui dis donc, Juliann s'accroche ensuite à mon cou et je lui demande où est son père. Le salon.

J'y vais avec ce petit monstre dans les bras qui a la tête dans mon cou.

— C'était nul sans toi Lyna!

Justin fait une drôle de tête et dit à son fils que ce n'est pas sympa pour lui. Je souris et m'assois sur le fauteuil, à côté du canapé où se trouve Justin. Juliann s'installe correctement sur moi et joue avec mes cheveux.

— Tu as fait quoi avec ta cousine?

— Mmh...

Je fais mine de réfléchir.

— On a été à la plage. Et à la fête foraine. Et on a mangé plein de glaces!!

— Trop bien! J'aurais le droit de venir avec vous la prochaine fois?!

Je rigole.

— Il faudra voir avec ton papa ça.

— Hein papa j'aurais le droit?!

— On verra ça quand sa cousine reviendra.

— Tu vas aller chez elle toi?

Je hoche la tête.

— Quand?! Longtemps?! Je peux venir avec toi?!

— Je ne sais pas encore, je vais attendre un petit peu mais toi, tu dois rester avec ton papa.

— Oh, c'est vraiment trop nul!!

— Eh! C'est bien d'être avec moi!

— Je préfère Lyna moi!

Il cale sa tête sur moi et je souris, j'embrasse le dessus de sa chevelure. Je sens le regard de Justin sur nous, il sourit quand il croise mes pupilles et j'ai hâte que Juliann aille dormir pour pouvoir avoir une conversation avec lui...

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant