J'arrive chez les Bieber avec des cartons de pizzas en main. Je marche dans l'allée de la maison et je sonne quand je suis face à la porte. Justin l'ouvre et me sourit aussitôt.
— Wow. La livreuse de pizzas est canon ce soir.
Je roule des yeux.
— Vous n'avez pas mangé encore?
Il secoue la tête et se décale pour me laisser rentrer. Je souris et je dépose absolument tout dans la cuisine, Juliann arrive juste après et il ouvre grand les yeux.
— Trop génial!! Des pizzas!!!
— Tu dis merci à Lyna pour ça.
— Merci Lyna, tu es trop la meilleure au monde!!! C'est toi que je préfère!
— Euh, je vais être jaloux là.
Je souris et nous nous installons tous les trois autour de la table de la cuisine. Je meurs de faim mais les deux monstres avec moi aussi apparemment. Il était temps que j'arrive et je ne regrette pas d'être venu.
— Je préfère manger ça que des légumes.
— Forcément, tu préfères le repas de Lyna.
Juliann sourit, la bouche pleine de pizza.
— On n'a pas besoin de voir ce que tu manges Juliann.
Il met sa main devant sa bouche et avale entièrement le morceau de pizza.
— Peut-être que tu peux revenir tous les jours avec de la pizza Lyna?
— Pas sûr que le monsieur là soit ok.
Je pointe Justin du doigt avec une grimace et Juliann fronce les sourcils.
— On ne lui dit pas sinon.
— Tu penses qu'il ne verra rien?
Il hoche la tête, sûr de lui et je secoue la mienne.
Juliann a dévoré ce qui se trouve sous ses yeux, il a vraiment l'air content de mon choix de repas pour eux alors je suis contente aussi.
La soirée a été tranquille, Juliann a tenu la conversation tout le long et j'ai vu Justin faire mine de se pendre, c'est vrai que son fils parle beaucoup mais moi, je trouve ça beaucoup trop mignon. Et puis c'est un enfant, ils ont toujours quelque chose à dire même quand ce n'est pas intéressant ou qu'on s'en fout complètement. Ça leur fait plaisir de le dire.
Justin a préparé le biberon de Juliann vers vingt-deux heures quarante cinq, en attendant qu'il se mette en pyjama et il l'a ensuite bu sur le canapé, complètement étalé sur son père. Je crois que c'est son truc ça, prendre le dernier biberon de la journée sur son papa. Je les ai regardé faire bêtement, les trouvant beaucoup trop mignon.
Justin a simplement mis ses mains dans les cheveux de son fils et il a attendu qu'il termine son biberon ensuite. Juliann le pose sur la table basse et s'installe sur les jambes de son père, face à lui.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?