trente-sept.

779 30 9
                                    

— Qu'est-ce que tu fais ce soir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Qu'est-ce que tu fais ce soir?

Je tourne ma tête vers ma mère qui est appuyée contre la porte de la cuisine alors que je bois un verre d'eau. J'avais prévu de manger ici, avec Todd et elle mais Justin m'a envoyé un message pour savoir si me joindre à eux m'intéressait et je n'ai pas pu refuser franchement.

J'adore passer du temps avec les deux Bieber et Juliann est un amour de petit garçon. Rempli d'amour à donner à tout le monde, comment ne pas craquer devant sa petite bouille?

Je repense soudainement à sa supposée mère qui a refait surface et je me demande si elle est toujours dans les parages. Je n'espère pas pour les deux garçons, Justin va continuer d'être sur les nerfs et je sais qu'il ne veut pas prendre le risque que Juliann tombe sur elle.

— Lyna?

Je sors brusquement de mes pensées, ma mère est toujours à la porte et elle attend que je lui réponde.

— Euh. Je vais chez Justin.

— Tu manges là-bas?

Je hoche la tête et mets mon verre dans le lave-vaisselle.

— Il se passe quelque chose avec ce garçon?

— On est amis.

— Pas plus?

Je repense à notre baiser et j'essaie de ne pas sourire comme une idiote pour ne pas avoir l'air ridicule devant ma mère.

— Non.

— Tu l'aimes bien ce garçon?

— Maman...

— J'ai le droit de te demander non? On se dit tout, toutes les deux non?

— Oui...

Ma mère s'assoit sur une chaise de la cuisine et je la regarde faire. Je m'appuie contre l'îlot et je reste muette.

— Il est gentil?

— Oui.

— Je suppose que votre rapprochement est énormément dû à son fils?

— Oui, ce ne serait pas arrivé sans lui...

— Et donc? Tu l'aimes bien?

Je hausse les épaules.

— Ça ne répond pas à ma question.

— Je ne sais pas.

— Tu ne sais pas? Ou tu ne veux pas te l'avouer?

Je reste silencieuse.

— Tu as le droit de te rapprocher d'un garçon et de bien l'aimer chérie.

— Je sais...

— Alors? Tu ne sais pas ou tu ne veux pas te l'avouer?

— Je l'aime bien...

Je vois le sourire de ma mère et je mords l'intérieur de ma joue. Bien sûr que j'aime bien Justin, il est gentil avec moi. Et sympa. Et adorable. Je n'ai toujours pas trouvé sa faille d'ailleurs, il doit bien en avoir une? Enfin je veux dire, ça ne peut pas être seulement parce qu'il couche avec plein de filles. C'est répugnant c'est certain, je me demande comment il peut faire ça mais il doit avoir un autre vice quand même?

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant