Justin.
J'ai demandé à Chad de garder mon fils le temps que j'aille au café. J'ai besoin de voir Lyna.
Je sais qu'elle ne voudra pas me parler, ni même poser ne serait-ce qu'un instant ses yeux sur moi mais on doit parler de Juliann. Mon fils est triste de ne plus voir sa tata Lyna et c'est de ma faute. J'ai complètement merdé et je m'en veux de faire de la peine à mon fils. Il m'a demandé ce matin si on était réconcilié et quand j'ai dit non, j'ai vu la déception sur son visage. Il sait qu'il ne verra pas Lyna à la maison le temps que tout ne s'est pas arrangé entre nous.
Si ça s'arrange un jour bien sûr.
Si ça fait plaisir à mon fils, je la laisse l'emmener au parc ou peu importe, du moment qu'il arrête d'avoir cette bouille aussi triste sur le visage. Je laisserais Lyna seule avec lui si ça lui permet d'aller mieux et je suis certain que Lyna sera contente de ne pas m'avoir dans leurs pattes.
Pour le moment, elle va devoir. J'arrive au café afin de lui parler et je ne lui laisse pas le choix. Juste pour Juliann, je lui demande quelques minutes de son temps. Je recommencerais à la faire chier quand elle sera calmée à propos de moi, qu'elle ne pense pas se débarrasser de moi aussi facilement.
Je veux Lyna.
Ce n'est pas une blague, je la veux avec moi et je ne vais pas la laisser me repousser aussi longtemps. Je sais que j'ai merdé, que j'ai déconné mais elle va finir par me pardonner et elle reviendra à la maison.
Je me fiche que ça ne se dise pas, que je n'ai rien à réclamer après ce qui s'est passé: je veux Lyna. Un point c'est tout.
Je veux l'embrasser, la toucher, profiter d'elle quand mon fils n'est pas dans nos pattes. J'adore passer du temps avec elle et putain, avouons qu'elle est belle merde.
Ma mère est en train de nettoyer le comptoir quand j'arrive dans le café, elle fait toute petite de ce côté-là. J'embrasse sa tempe et elle sursaute légèrement.
— Tu m'as fait peur!
Je rigole.
— Pardon maman. Ça va?
— Oui et toi?
Je hoche la tête et fait voyager mon regard dans le café.
— Tu es toute seule?
— Euh oui. Lyna est partie très vite tout à l'heure, elle m'a fait peur d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?