bonus 2.

822 33 12
                                    

C'est long deux minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est long deux minutes. Très long.

On ne se rend pas compte mais l'attente peut être interminable pour ne serait-ce que deux petites minutes.

Je secoue ma jambe alors que je suis assise au bord de la baignoire et j'attends. Nerveusement.

Mon téléphone indique huit heures six. Les deux minutes sont passées et je saute sur mon test de grossesse.

Enceinte.

Je suis enceinte.

Oh putain.

Je ne peux pas contrôler les larmes de joie qui coulent sur ma joue et je garde précieusement le test dans ma main pour aller réveiller Justin. Il dort à poing fermé et j'ouvre doucement la porte de la chambre.

Cela fait un an qu'on essaie d'avoir un bébé tous les deux. J'ai faits sept tests de grossesse avant de pouvoir tomber enceinte, sept. Nous sommes dans la norme, à peu près. Rien n'était inquiétant mais nous voulions tellement avoir ce bébé que je pense qu'on se mettait le stress. Mais ça y est, nous y sommes arrivés.

Justin n'a pas voulu se réveiller ce matin. Il l'a fait pour les sept derniers et j'ai vu tellement de déception dans ses yeux. Je me suis senti coupable de ne pas avoir le bonheur de lui dire que j'étais enceinte. Je me suis senti coupable de ne pas pouvoir lui donner d'enfants pour le moment, même si nous n'étions pas un cas désespéré non plus. Je sais que certaines filles ont une facilité à tomber enceinte, contrairement à d'autres.

Hier soir, nous avons donc convenu ça ainsi: je fais le test et je le réveille si je suis enceinte.

Je suis enceinte putain.

On va avoir un bébé. Un petit bébé à nous.

Je monte sur le lit et pose ma main sur le dos de Justin. Il bouge alors que je renfile et il se redresse brusquement quand il se rend compte que je pleure.

— Bébé?! Ça va?! Qu'est-ce qui se passe?!

Je lève mon test sous ses yeux.

— Je suis enceinte...

Il ouvre grand les yeux. Justin ne bouge plus, il continue de me fixer avant de me faire tomber à la renverse sur le lit. J'éclate de rire mais mords ma lèvre parce que j'ai peur d'avoir réveillé Juliann.

— Putain enfin!!! Enfin enfin enfin enfin!!!

Justin dépose plein de baisers sur mon visage, mon cou puis remonte encore une fois sur mon visage pour me mitrailler de baisers.

— On va avoir un bébé!!!

Il recommence à m'embrasser partout et je ne peux plus m'arrêter de rire. Je ressens à quel point c'est un soulagement pour lui aussi.

— Hey, moi aussi je veux faire des bisous à maman!!!

Nous rigolons en même temps quand Juliann vient sauter sur le lit. Il m'a certainement entendu rigoler mais franchement, je ne suis même pas désolé de l'avoir réveillé.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant