soixante-trois.

769 30 21
                                    

La journée a été très fatigante et je n'ai même pas le temps de faire la sieste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée a été très fatigante et je n'ai même pas le temps de faire la sieste. Justin m'a déposé à mon appartement il y a dix minutes et je me suis posé sur le canapé l'espace d'un instant pour me reposer un peu mais je dois aller me laver maintenant.

Justin revient d'ici une heure trente, deux heures pour pouvoir aller chez Brody et j'espère que je ne resterais pas longtemps toute seule avec les garçons. J'ai bien entendu hier soir que Chaya travaille jusqu'à vingt heures alors elle ne sera pas arrivé chez son ami avant vingt heures trente. Voir quarante cinq.

J'irais jouer avec Juliann s'il le faut en attendant.

La douche m'a permis de me réveiller correctement et je cherche quoi mettre pour la soirée. Quelque chose de simple sera l'idéal. Je prends donc un chemisier ainsi qu'un jean dans mon armoire et je m'habille rapidement.

Il ne manque plus qu'à me maquiller et je serais enfin prête à partir.

Justin est venu frapper à ma porte quand il est arrivé et Juliann sautille jusqu'à la voiture. Nous nous installons tous les trois et Justin quitte le devant de l'immeuble.

— Tu dors à la maison ce soir Lyna?

Je pince mes lèvres, amusée. Il n'a définitivement pas abandonné cette idée.

— Euh non, désolé petit cœur.

— Oh... La prochaine fois? Hein papa, elle pourra la prochaine fois?

— Oui, elle pourra dormir à la maison la prochaine fois si elle est d'accord.

Justin me jette un coup d'œil en coin et je me tourne vers l'arrière du véhicule pour sourire à Juliann.

— La prochaine fois oui.

Moi, dormir réellement chez les Bieber? L'idée est bizarre mais cela semble tenir à cœur à Juliann et Justin est d'accord avec ça alors je vais faire plaisir à ce petit cœur. J'irais dormir chez eux la prochaine fois et il sera content.

Nous arrivons devant chez Brody et j'aide Juliann à descendre de la voiture. Il court jusqu'à la porte d'entrée et je suis les deux Bieber à l'intérieur. Nous marchons jusqu'à la terrasse et je me décompose quand je vois Maeve.

Maeve est là.

Elle se trouve avec les deux garçons ainsi qu'avec un mec que je ne connais pas. Ce n'était pas prévu comme ça, hier soir, il n'était question que de nous. Les mêmes personnes que chez Chaya alors pourquoi est-elle là? Je n'aurais jamais accepté sinon.

— Milo et Maeve se joignent à nous ce soir.

Brody nous sourit et il fait rapidement les présentations avec Milo, je connais déjà Maeve de toute façon. Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone. Quarante cinq minutes à attendre Chaya, ça va être long...

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant