quarante-sept.

812 30 24
                                    

Il est vingt heures et je baille quand Pattie tourne la pancarte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est vingt heures et je baille quand Pattie tourne la pancarte. J'ai hâte de rentrer afin d'aller manger et dormir, je suis fatiguée. Certainement parce que j'ai mal dormi cette nuit, à cause de Justin. J'ai fait des cauchemars, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Il rigolait de moi, accompagné de tous ces gens qui se sont foutus de moi dans le passé. Avant de me réveiller, j'ai vu Juliann se joindre à eux et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Il me pointait du doigt et son père lui expliquait que j'étais pathétique, ils riaient de moi ensemble. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme un bébé, comme si c'était moi l'enfant de trois ans et je me suis réveillée. Un goût amer en bouche, blessée comme si tout était arrivé en vrai.

— Il est l'heure d'aller dormir maintenant.

Je souris à Pattie et enfile ma veste. J'aide à éteindre toutes les lumières du café et je salue ma patronne avant de quitter les lieux. J'espère que ma mère a fait un super repas, genre des pâtes. Ou quelque chose comme ça. Un truc qui va me remonter le moral. Le souci, c'est que je ne peux pas dire à ma mère que j'ai besoin de réconfort. Je suis rentré à la maison hier et j'ai pleuré sur mon lit comme une idiote. Mes larmes m'ont endormi et j'avais envoyé un message à ma mère pour lui dire que j'étais fatiguée et que je rentrais aussitôt. Que j'irais faire tout ce qui faut pour l'appartement plus tard.

Je souffle quand je remarque Justin à ma voiture. Il est appuyé contre le capot et il se redresse quand il me voit. Je veux l'ignorer, ne pas le voir et ne pas lui parler. Pourquoi il insiste comme ça au juste? Ça l'amuse?

Il est encore pire que les gens que j'ai connus auparavant. Contrairement à Justin, ils ne faisaient pas semblant de m'apprécier.

— Lyna...

Je l'ignore.

— J'ai besoin de te voir pour te parler.

— Mais moi, je ne veux pas te voir.

Il bloque ma portière quand j'essaie de l'ouvrir et je souffle, excédée.

— Je sais que tu m'en veux mais on peut parler sérieusement?

— Non.

Justin jette un coup d'œil derrière moi, il devient muet et je vois sa mère marcher jusqu'à sa voiture. Elle nous regarde du coin de l'œil et Justin reprend la parole quand elle est dans son véhicule.

— Juliann n'est pas là ce soir, viens à la maison pour qu'on puisse parler s'il te plaît.

Je rigole nerveusement.

— C'est une nouvelle façon pour me foutre dans ton lit? Oh non, c'était dessus samedi soir, c'est vrai. Ça ne compte peut-être pas pour toi du coup?

Il serre les dents.

— Je ne veux plus te voir Justin, qu'est-ce que tu ne comprends pas? Tu penses que c'est amusant de te moquer de moi encore?

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant