cent-onze.

793 27 9
                                    

Je suis terrifiée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis terrifiée. Nous sommes mardi soir et nous allons manger chez ma mère et mon beau-père ce soir.

Justin a aussitôt accepté d'aller manger là-bas mais je n'ai pas eu le courage de lui dire comment s'est passé ma conversation avec ma mère. Enfin, surtout avec mon beau-père. Je suis complètement paniquée d'aller là-bas parce que j'ai peur que cela signe l'arrêt de notre couple.

Et si Todd balance tout ça à Justin tout à l'heure? Et si Justin trouve que Todd est déplacé? Et s'il n'accepte pas ça et prend juste Juliann pour partir de chez ma mère? Et si mon beau-père nous sépare tous les deux?

Je me fais des gros films. Justin est un adulte, qui a la tête sur les épaules mais je n'arrive pas à faire partir cette angoisse dans mon estomac.

Je ne veux pas perdre Justin et Juliann. Je ne veux pas que Justin se retrouve une copine et je ne veux pas que Juliann ait une nouvelle maman.

Je suis sa maman...

Justin arrive dans la salle de bain et je sursaute.

— Tu t'admires dans le miroir?

Il rigole et se place à côté de moi. Je mords ma lèvre et attrape mon fond de teint pour finir de me préparer, nous allons être retardés si je ne me dépêche pas.

— Ça va bébé?

— Oui.

— Tu es tendu depuis dimanche, c'est ce dîner qui te rend comme ça?

— Mmh.

Justin s'arrange pour me lever la tête et attrape mon visage entre ses mains. Il dépose un baiser sur mon nez et je ne peux pas m'empêcher de sourire.

— Tout va très bien se passer. Pourquoi tu stresses comme ça?

— Je n'ai jamais emmené quelqu'un chez ma mère. Tu es mon premier copain...

— C'est ça qui t'inquiète? Juste le fait que je les rencontre?

Je ne dis rien, je pince mes lèvres.

— Tu vas voir, nous les Bieber, on a un charme fou. Ils vont m'adorer et je ne parle même pas de Juliann.

Je souris doucement.

— Tu crois que tu pourras rester avec moi, même si mon beau-père te dit des trucs pas sympa?

— Pourquoi il ferait ça?

Je hausse les épaules.

— Tout va très bien se passer ce soir bébé et même si ton beau-père ne m'aime pas, je m'en tape. Moi, je t'aime bébé et je ne vais nul part.

Je souris, le cœur gonflé de bonheur suite à ses mots. Tout va très bien se passer.

Nous arrivons chez ma mère et je suis littéralement en stress. Je n'arrive pas à le contrôler, j'ai l'impression que ma tête bourdonne et cela fait longtemps que je n'ai pas était dans cet état.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant