Nous arrivons à l'aquarium et Juliann n'est plus tellement rassuré, je me sens soudainement coupable de lui avoir fait peur. Justin me frappe l'arrière de la tête alors que nous rentrons dedans et je rigole.
— Dès que Juliann dort ce soir, je te jure de t'étouffer avec un coussin.
Je mords ma lèvre pour cacher mon rire qui continue et Justin me pousse au guichet. Je sors ma carte pour pouvoir payer nos places et lorsque le paiement s'effectue, Justin se tourne vers moi, un sourcil haussé.
— Pourquoi tu as fait ça?!
— Pourquoi pas?
Je l'ignore ensuite pour commencer à rentrer dans l'aquarium et quand je me tourne, je constate que Juliann est collé à son père. Je rigole et Justin roule des yeux.
Il s'est très vite détendu et il ne savait plus où donner de la tête ensuite. Il regarde à droite puis à gauche puis à droite et en haut. J'ai vu Justin prendre des photos de lui et je trouve ça adorable de le voir immortaliser certains moments comme celui-là.
Juliann se détache complètement de son père alors que je regarde ce drôle de poisson devant moi. Je ne suis venue qu'une fois ici, dans un aquarium en général d'ailleurs parce que je trouve ça vite ennuyant. Ce ne sont simplement que des poissons dans l'eau après tout, pas de quoi s'enthousiasmer. Mais Juliann a l'air émerveillé devant toute cette eau et ces choses dedans.
La visite sera quand même plus intéressante quand nous arriverons aux poissons les plus gros. Je me souviens qu'il n'y en a pas beaucoup mais c'est assez impressionnant quand même.
— On peut avancer?
Je me tourne vers Justin, un peu surprise. J'étais perdue dans mes pensées et je hoche la tête. Juliann tient fermement la main de son père et quand nous arrivons dans ce grand espace avec des requins, il demande à son père de le porter. Je pince mes lèvres pour cacher mon sourire et Justin me frappe encore l'arrière de la tête.
— Tu as traumatisé mon fils.
— C'était une blague.
— Non, ce n'est pas drôle Lyna.
Je souris à Juliann qui se cache en même temps dans le cou de son père. Il s'y accroche fermement et je regarde le requin au-dessus de nos têtes.
— C'est Lyna qu'on va donner à manger aux requins.
— Moi, je suis d'accord papa.
— Eh! Vous êtes méchants!
Je vois le sourire de Juliann, il a l'air mieux mais il reste caché dans le cou de son père quand même.
Juliann a fini par redescendre quand nous avons quitté l'endroit des requins et nous terminons la visite par des petits poissons à nouveau.
Je suis contente de sortir de là quand même, je suis ravie de ne plus être sous toute cette eau, ça pourrait presque être étouffant.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfikceRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?