Justin.
Je suis toujours en colère contre Maeve. Je n'arrive pas à croire qu'elle devienne aussi casse-couilles pour absolument aucune raison. Ce n'est pas de notre faute si elle est mal baisée quand même si?
J'ai été tendu tout le reste de la journée, j'ai essayé d'oublier cette histoire pour mon fils, il n'a pas besoin de subir ma mauvaise humeur seulement parce que Maeve est une abrutie. Après être partie de chez mon père, après le goûter bien sûr, je l'ai emmené au parc sous sa demande. Il m'a fait des yeux affreusement mignon et je n'ai pas pu refuser. Il m'a ensuite demandé si Chaya pouvait aller le chercher à l'école demain et mon amie à accepté aussitôt. Elle termine sa garde à treize heures alors elle a immédiatement dit oui. Quand c'est comme ça, que Juliann veut être récupéré à l'école par sa super tata Chaya comme il adore l'appeler, mon amie ne fait pas de sieste, même si elle est levée tôt. En contrepartie, elle dort à vingt heures le soir, quand elle reprend sa garde tôt le lendemain matin. Sinon, elle fait une sieste quand je l'ai enfin libéré du petit monstre.
Je profite de ne pas avoir mon fils à récupérer à l'école pour décompresser. Littéralement.
Cette magnifique rousse a terminé dans ma voiture, perdu dans un petit coin de route où personne ne va et je suis tout de suite mieux maintenant.
Assise sur moi comme une experte, elle me chevauche alors que je tiens fermement ses hanches. La voiture est étroite mais j'ai toujours adoré baiser dedans, cela donne un aspect excitant en fait.
Elle bascule la tête en arrière un instant et je glisse mes doigts entre nous pour la stimuler un peu plus. Je sens que je vais venir dans peu de temps alors autant qu'elle jouisse aussi. Je déteste être égoïste, surtout au niveau du sexe, je refuse de prendre mon pied et de ne pas baiser comme il se doit la nana au-dessus de moi. Ou en dessous. Et pour quoi je passerais au juste?
La rousse au-dessus de moi couine quand je touche son clitoris, je le titille désormais et elle hurle dans ma voiture. Sans retenue.
Ses seins bougent à la perfection dans son soutien-gorge, je mords mes lèvres et me penche pour les lécher avidement. Elle couine et accélère son rythme en moi.
— Putain.
— Oh oui!! Justin!!
Mes doigts l'aident à venir, je sens qu'elle se ressert autour de moi et hurle dans la voiture quand elle jouit. Je grogne et bascule la tête en arrière quand j'éjacule dans le préservatif.
Putain, quel coup incroyable cette nana.
Elle est toujours au-dessus de moi, ne bougeant plus et je pose mes pupilles sur elle.
— Tu fais honneur à ta réputation.
Un rictus me prend. Elle se sépare de moi et bascule ses fesses sur le siège passager. Je souffle et retire le préservatif autour de moi.
VOUS LISEZ
Let Me Love You
FanfictionRestera-t-il une place pour Justin dans le cœur meurtri de Lina?