trente-neuf.

775 27 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Tout ça m'a empêché de dormir.

Je n'arrive pas à croire que Lyna ait vécu quelque chose comme ça et tout devient plus clair pour beaucoup de choses. Pourquoi elle est méfiante et aussi mal à l'aise avec les gens. Aussi crispée. Tendue.

Comment un père peut agir comme ça? Comment peut-il laisser arriver quelque chose comme ça à sa fille? Volontairement? Se faire payer pour une chose aussi affreuse? Elle avait l'âge de Juliann putain, je serais fou de rage si on touchait mon fils. Je serais prêt à tuer le premier qui touche à Juliann.

Je n'imagine même pas l'état de sa mère quand elle a su cette histoire, est-ce qu'elle s'est senti coupable? Elle n'a rien vu durant des années et personnellement, je serais pris de remords. Son beau-père a eu une réaction qui est justifiée, il a frappé cet enculé mais il aurait même dû le tuer. C'est tout ce qu'il mériterait. Même tous ces enfoirés qui ont posé la main sur elle.

Son cauchemar a continué à l'école ensuite, je n'arrive pas à croire que des gamins ont été aussi affreux. Je sais dans quel monde nous vivons, les gens sont méchants, vicieux, mesquins mais rire de ça? Ma mère ne m'a pas élevé comme ça, je n'aurais jamais pu faire ça. Je le sais. Je ne peux pas rire d'un sujet aussi grave et j'aurais aimé que Lyna soit plus vieille de quelques années. J'aurais aimé qu'elle soit au collège et au lycée en même temps que moi pour la défendre. Renvoyer chier tous ces enculés. Je suis sûr que Chaya l'aurait fait aussi, prendre sa défense coûte que coûte même si on la connaît à peine. Je suppose que nous avons eu une bonne éducation contrairement à tous ces gens.

Je n'arrive pas à croire que le lycée ait été aussi peu intéressé par tout ça. Ils ont préféré jeter la faute sur Lyna, lui dire qu'elle était trop renfermé et j'ai la nausée. J'ai été dégoûté de devoir aller travailler aujourd'hui. J'ai été dans le même lycée que Lyna, à quelques années d'intervalle étant donné que nous avons quatre ans d'écart. J'étais déjà parti depuis un an quand elle est arrivée là-bas alors je n'ai pas entendu parler de cette histoire. Ensuite, quand je suis revenu au lycée pour travailler, je n'ai clairement pas entendu parler de tout ça. Je ne suis pas retourné aussitôt là-bas, j'ai eu quelques petits travails avant d'aller au lycée mais j'aurais vraiment aimé y être plus tôt pour entendre parler de tout ça dans la salle des profs.

Est-ce que ça aurait changé grand-chose? Je ne pense pas en fait. Mais ces gens me donnent envie de vomir franchement. C'est répugnant d'avoir un comportement pareil. Ce n'est pas digne d'un corps enseignant et je ne tolérerais jamais que quelque chose comme ça arrive à Juliann. Le harcèlement. Comme je ne tolérerais jamais qu'il puisse le faire subir à quelqu'un autour de lui à l'école. Il se prendra la raclée de sa vie sinon.

— Papa, tu rêves!!

Je tourne mes yeux vers Juliann qui fait du vélo dans la rue. Je vois mon fils, je le surveille mais en même temps, je n'arrête pas de penser à Lyna. C'est plus fort que moi, je ne peux pas le contrôler depuis hier soir.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant