trente.

822 28 13
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

— C'est non.

Je roule des yeux quand Lyna fait le tour du comptoir et je la suis. Elle commence à débarrasser la table qui vient de se libérer et je ne la quitte pas des yeux.

— Tu penses que me fixer comme ça va changer quelque chose?

— Je ne sais pas, dis-moi si ça marche?

— Non.

— Tu n'es pas cool.

— Je m'en fiche.

— Dis oui Lyna.

— Je ne vois pas pourquoi je viendrais avec toi chez ta copine.

— Parce qu'elle t'invite.

— Je ne vois pas pourquoi elle m'invite.

— Parce qu'elle veut te voir.

— Je ne vois pas pourquoi elle veut me voir.

— Parce qu'elle veut s'excuser de son coup foireux de la dernière fois.

— Elle l'a déjà fait, fin de l'histoire.

Elle retourne derrière le comptoir alors que mon fils arrive avec ma mère dans la salle avec une salade de fruits. Sérieusement? Il a choisi une salade de fruits plutôt qu'un gâteau pour son goûter? Le monde va mal.

— Ouais mais là, elle veut le faire. Genre vraiment tu vois? Correctement quoi.

Bon, je suis à court d'idées pour la convaincre. Elle ne connaît pas Chaya donc elle a le droit de trouver ça bizarre.

— La réponse est toujours non.

— Non pour faire quoi Lyna?

Juliann prend sa cuillère remplie de fruits dans la bouche et nous regarde attentivement. Je me mets à sourire et Lyna secoue la tête, elle a pensé à la même chose que moi apparemment.

— Elle ne veut pas venir avec nous chez tata Chaya ce soir.

Elle me déteste actuellement et sa tête de constipée me donne envie de rire. Je sais que j'arrive forcément à obtenir ce que je veux de Lyna quand je mêle mon fils à tout ça. C'est une arme plutôt utile quand même, j'aime bien cette idée.

— Pourquoi tu ne veux pas Lyna?

— Je ne connais pas ta tata moi.

— Si, tu as mangé une glace avec elle l'autre jour.

— Mais ça ne veut pas dire que je la connais.

— Bah si, elle s'appelle Chaya et c'est ma tata.

Je souris, fier de mon fils.

— Et tu penses que ça suffit?

— Oui. Comme ça, tu seras avec moi et papa.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant