quarante-quatre.

834 30 3
                                    

Je m'étire et souris quand je me réveille ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étire et souris quand je me réveille ce matin. Je souffle et regarde mon téléphone, il est dix heures et Lexa m'a déjà envoyé deux messages.

« Tu m'appelles quand pétasse? »

« Je suis allée sur l'Instagram de sexy papa, tu es sur sa dernière publication!! »

Je fronce les sourcils et je vais faire un tour sur Instagram aussitôt. Effectivement, j'apparais sur la dernière publication Instagram de Justin. Il a mis des photos de Juliann à la plage mais aussi à l'aquarium hier après-midi et on me voit de profil sur deux d'entre elles. J'aime sa publication et je verrouille mon téléphone.

Je me lève de mon lit, la maison est très calme et je comprends que personne n'est là. Je crois que Todd travaille et ma mère a une journée avec ses copines si je me souviens bien.

Je me sers un verre de jus d'orange et je le bois avant d'appeler en FaceTime ma cousine. Je sais qu'elle ne mettra pas longtemps à répondre.

— Salut poulette.

Je souris.

— Ça va?

— Et toi? Tu as faits la grasse matinée?

— Ouais.

— Ta journée d'hier t'a fatigué?

Je lève les yeux au ciel quand je vois son haussement de sourcils.

— Comment ça se passe avec ton Hugo toi?

— Mais on s'en fout de moi!!

— Euh bah non? Tu me racontes toujours tout.

— Oui mais ta vie est plus intéressante là!!

— Ça reste à voir.

— Je suis sûr que tu as mille choses à me dire! Je le vois à ta tête.

Je rigole, elle n'a pas tort. Je vais commencer par lui parler d'Ambre. Qu'elle s'énerve avant de devenir hystérique.

— J'ai croisé Ambre.

— Pardon?!?!

— Je l'avais vu pas longtemps après mon arrivée mais ça a été bref. Elle a vu que je travaillais à un café jeudi et elle est revenue hier.

— Mais elle est gonflée cette pétasse!! Elle t'a parlé?!

— Ouais mais je lui ai dit qu'on ne se connaissait pas quand elle venait au café.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant