Seokjin songea tout le reste de la journée à aller s'excuser auprès de son petit frère. Toutefois, humilié par sa propre attitude envers lui, il crut bon de le laisser un peu seul pour laisser sa colère retomber. Il craignait que Taehyung ne le repousse s'il l'approchait trop tôt. Il savait parfaitement qu'il avait tort, que Taehyung ne repousserait pas ses excuses... mais une part de lui était terrifiée à cette idée, d'autant plus que peut-être... qu'il n'avait pas vraiment le courage de faire face à son cadet pour le moment. Peut-être qu'il préférait réfléchir seul à son comportement plutôt que d'en discuter, car la situation, d'une certaine manière, le mettait mal à l'aise.
Ses mots avaient dépassé sa pensée, il s'était montré atrocement maladroit envers son frère et envers Namjoon. Il maintenait son idée que son collègue n'avait pas à se façonner ses propres horaires, pour autant il débutait à peine dans leur entreprise, Seokjin aurait dû se contenter de lui expliquer son erreur, ça aurait suffi. Pas besoin de lui tomber dessus comme il l'avait fait. Taehyung avait raison, son comportement avait été enfantin : il en voulait à Namjoon pour un rien, de telle sorte qu'il saisissait la moindre occasion pour le blâmer. Ridicule.
Il ne chercha pas à entrer en contact avec son collègue, préférant laisser pour le moment un peu de distance entre eux. Il avait besoin de se calmer, et Namjoon également ne désirerait sans doute pas l'écouter aujourd'hui – et cette fois, c'était sincère : d'après sa façon de s'adresser ce matin à son aîné, il n'avait probablement aucune envie de l'avoir en face de lui.
Par conséquent, seul dans les rayons où il erra durant quelques heures, Seokjin trouva tout le temps de réfléchir à son comportement : à ses mots et ses actes. La honte l'avait envahi et son humeur demeura morose jusqu'à la fin de son service, qu'il passa en salle de repos : il ne souhaitait pas que leurs fidèles clients le voient dans cet état.
Il rentra en marchant, comme à son habitude, et une fois chez lui, il se rendit compte de l'absence de son petit frère, dont son grand-père lui indiqua qu'il était reparti quelques instants plus tôt avec un sac contenant quelques affaires pour la nuit et le lendemain.
Seokjin fut dépité d'apprendre qu'il ne pourrait pas lui parler en face avant le lendemain. Il n'attendit donc pas pour se changer et se coucher, peu désireux de laisser cette mauvaise journée se prolonger encore. Il n'avait qu'une hâte : que le lendemain arrive et efface ce qui s'était passé.
Il espérait le pardon de son frère et un nouveau départ avec Namjoon.
~~~
« Tu te sens bien ? » s'enquit Jimin en serrant un peu plus fort son copain contre lui.
Taehyung ronronna de plaisir au lieu de répondre. Il frotta avec douceur son corps contre celui de son aîné qui lui caressa la hanche en retour, par-dessus son pantalon de pyjama. Recroquevillé, le plus jeune était allongé sur le flanc, au creux des bras de Jimin qui avait adapté sa position à la sienne. Il lui embrassa la nuque, la couvrit de baisers papillon, et ses doigts glissèrent sous son t-shirt pour aller taquiner son ventre plat. Taehyung gloussa sous l'effet des chatouilles ressenties, mais ne le repoussa pas. Il aimait plus que tout devenir le centre de l'attention de son compagnon, il aimait être touché, caressé, traité comme la perle rare qu'il était aux yeux de Jimin.
Les paupières closes, donc, Taehyung souriait. Lorsque son copain replaça correctement son vêtement et posa simplement les mains sur sa taille, il ne broncha pas, se contentant de soupirer de plaisir. Jimin savait que malgré les sous-entendus quelques heures plus tôt, Taehyung ne désirait rien d'autre que sa présence et son affection. Il n'avait pas besoin que tout se termine de manière charnelle.
De nouveaux petits bisous parsemèrent sa nuque.
« Allez, mon Taehyung-ah, dors vite.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit. À demain. »
Jimin se redressa sur un coude et se pencha, juste assez pour qu'en tournant légèrement la tête, Taehyung puisse atteindre ses lèvres et lui offrir un dernier baiser. Ils remontèrent correctement la couverture sur eux avant de s'endormir peu à peu.
VOUS LISEZ
Le magasin de Noël [Namjin]
Fanfiction[Terminé] Fils du propriétaire d'une immense chaîne de magasins de Noël, Kim Seokjin est un grand amoureux des fêtes, passion qu'il partage avec son petit frère Taehyung. Or quand, une semaine avant Noël, il apprend que son père a revendu l'œuvre de...