Jimin venait à peine de mettre son bouillon à chauffer que son petit ami se réveillait dans un grognement de contentement. La sensation de froid intense éprouvée jusqu'à présent l'avait enfin quitté, et peu à peu il appréciait la chaleur des couvertures qui faisaient barrage au plus infime courant d'air. Il s'y complaisait agréablement lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit. Des pas discrets approchèrent du lit et Taehyung ouvrit les yeux pour découvrir son compagnon qui, visiblement, hésitait à lui demander d'un murmure s'il était réveillé ou non. Heureux de constater que son copain avait repris des couleurs et paraissait un peu plus en forme, Jimin lui adressa un sourire sincère.
« T'as l'air en meilleur état, affirma-t-il. J'ai mis le bouillon à chauffer. Ça te suffira ou tu veux quelque chose d'autre avec ?
- Ça suffira, merci beaucoup.
- Je suis aussi allé acheter des biscuits super légers, au cas où cet après-midi t'en voudrais avec ton thé. Tu verras si ça te tente, et au pire ils auront pas disparu quand tu seras remis, ça peut attendre.
- T'es un ange.
- Ton ange, précisa Jimin en insistant sur le possessif.
- Et moi, je suis quoi ?
- Toi, t'es mon petit cœur de qui je dois prendre grand soin aujourd'hui. »
Ce faisant, il lui caressa les cheveux avec tendresse et lui embrassa le bout du nez.
« T'auras la force de te lever ou tu préfères manger ici ? »
Le regard que Taehyung lui renvoya le fit sourire, et il comprit aussitôt.
« T'auras la force mais tu veux manger ici quand même.
- Moui.
- Gamin.
- Ton gamin, l'imita son cadet en appuyant à son tour sur le possessif.
- Exactement. Je vais surveiller la casserole, tu veux que je t'apporte quelque chose en attendant ?
- Non, merci, rien de particulier. J'ai mon portable sur ma table de chevet, ça m'occupera.
- Comme tu le sens. Je fais vite.
- Hyung...
- Oui ? s'enquit Jimin en s'arrêtant dans son élan, lui qui était déjà prêt à quitter la pièce.
- Et toi ? Tu vas manger quoi, à midi ?
- Euh... je sais pas, je trouverais bien un truc dans le frigo.
- Je te commande une pizza.
- Tae, c'est gentil, mais je ne...
- J'insiste : tu cuisines pour moi, alors c'est le moins que je puisse faire.
- Tout ce que je veux, c'est que tu te reposes, compris ? »
Jimin revint auprès de son petit ami et, alors que ce dernier venait à peine d'attraper son téléphone, il le lui retira des mains. Taehyung protesta immédiatement en tentant de reprendre son portable, malheureusement son aîné l'avait déjà enfoncé dans la poche de son jean.
« Confisqué, annonça Jimin.
- Mais... y a deux secondes tu disais rien !
- J'ai changé d'avis. Les écrans c'est pas top, tu vas finir avec une migraine : t'es crevé, mieux vaut que tu te reposes. Tu veux pas un livre, plutôt ?
- Y en a plein sur mon téléphone...
- Pas d'écrans. Soit tu lis, soit tu dors.
- Je suis pas un enfant, se rebiffa son copain avec une moue boudeuse.
- Ce petit minois grincheux me laisserait presque penser le contraire, se moqua-t-il gentiment. J'en ai pas pour longtemps, je te promets. Ensuite, si tu veux toujours pas dormir ou lire, on pourra toujours jouer à deux jeux de société. Tiens, en attendant, ce sera plus confortable comme ça. »
Et pendant qu'il parlait, Jimin attrapait plusieurs oreillers. Il les tapota brièvement avant de demander à son compagnon de se redresser, ordre auquel Taehyung obéit. L'aîné reposa les coussins de sorte à former un appui convenable, afin de son copain puisse demeurer légèrement incliné de manière confortable.
« Merci, susurra Taehyung en s'y appuyant.
- Je t'en prie, petit cœur.
- Un câlin ?
- Avec plaisir. »
Le cadet ouvrit les bras, Jimin lui enlaça la taille en posant un genou sur le lit pour serrer leur corps l'un contre l'autre. Ils fermèrent les paupières dans un soupir de bien-être, puis, après quelques secondes, ils se séparèrent. Taehyung frémit en sentant les lèvres de son amant glisser sur sa joue pour remonter lentement jusqu'à son oreille.
« Je meurs d'envie de t'embrasser à pleine bouche, lui susurra-t-il. Dès que t'auras déjeuné, brosse-toi les dents.
- T'insinues quoi ? râla Taehyung malgré l'envie qui lui retournait le ventre.
- Que cette nuit t'as vomi, et que tu t'es pas lavé les dents entre temps.
- Et comment tu...
- Jin-hyung me l'a dit. Je crois qu'il savait que même malade, je peux pas te résister, alors il m'a mis en garde. »
Jimin lui offrit un dernier baiser, sur la tempe, et fila s'occuper du déjeuner. Taehyung avait hâte de se laver enfin les dents.
VOUS LISEZ
Le magasin de Noël [Namjin]
Fanfiction[Terminé] Fils du propriétaire d'une immense chaîne de magasins de Noël, Kim Seokjin est un grand amoureux des fêtes, passion qu'il partage avec son petit frère Taehyung. Or quand, une semaine avant Noël, il apprend que son père a revendu l'œuvre de...