Taehyung se tourna lentement pour toiser son aîné qui, lui aussi, s'était relevé.
« Parce que tu crois qu'elle aurait voulu que tu t'énerves contre Namjoon, peut-être ?
- Ça n'a rien à voir, rétorqua Seokjin.
- Bien sûr que si. Noël, c'est la clémence, le pardon et la générosité. Tu te comportes comme un enfant capricieux en accusant un autre de l'être. Arrête. Et ne parle plus de maman. »
Son ton, tranchant, laissa le plus vieux coi. Le petit couple s'en alla sans attendre. Après quelques instants, Jimin referma à clé le bureau de son copain où ils avaient trouvé refuge. Eux seuls l'occupaient, les deux autres animateurs ne reviendraient qu'à partir de trois heures de l'après-midi.
« Ça va, petit cœur ? s'enquit Jimin une fois la porte close. Tu veux en parler ?
- Non. Désolé que t'aies assisté à ça.
- C'est rien. T'as raison, c'est ton frère qui fait son caprice, mais... je pense qu'il a pas non plus complètement tort. Laisse-lui simplement le temps de s'en rendre compte.
- Hum...
- Viens là. »
Jimin lui ouvrit les bras, il n'en fallut pas plus à Taehyung pour aller s'y blottir, une moue peinée au visage. Il enfonça la tête dans le cou de son copain qui l'enlaça puissamment, lui frotta le dos et lui embrassa la tempe avec amour. L'autre gardait les paupières closes, et il huma discrètement le parfum léger qui l'apaisait toujours.
« Je t'aime, lui murmura Jimin.
- Moi aussi. »
Taehyung abandonna sur sa clavicule de petits baisers innocents qui firent sourire Jimin. Ce dernier se mit à fredonner de manière douce, et peu à peu il sentit le corps de son compagnon se détendre contre lui. Soulagé, il demeura immobile, berçant presque son petit ami qui s'était abandonné à son étreinte. Jimin savait à quel point la proximité des deux frères était importante pour eux, il savait que ça leur était presque vital, et il savait la raison de ce lien. Le soir même, les deux garçons se réconcilieraient probablement, mais Seokjin était allé trop loin cette fois-ci : s'en prendre à son couple puis à leur mère, Taehyung ne pouvait pas le tolérer. Que son aîné soit en colère était une chose, mais il n'avait pas à le lui faire payer à lui qui n'avait rien fait.
« Tu te sens mieux ? s'enquit Jimin.
- Encore des bisous ?
- Autant que tu voudras. »
Taehyung rougit de plaisir lorsque Jimin prit son visage en coupe pour ensuite plaquer ses lèvres contre les siennes à de nombreuses reprises. Il gloussa, enlaça son copain et lui rendit ses baisers. Les langues s'en mêlèrent, des soupirs leur échappèrent, tout devint sensuel sans pourtant qu'aucun n'imagine aller plus loin que ces contacts déjà lascifs. La chaleur humide et envoûtante des langues répandait en eux un flot grondant de plaisir. Taehyung couina lorsque son amant lui grignota la lèvre inférieure, Jimin savait à quel point ce petit geste le rendait faible. Il en profitait également pour lui caresser la taille, les hanches, le creux des reins, et qu'est-ce que c'était bon...
« Hyung... »
Leur différence d'âge était pratiquement inexistante, Taehyung ne l'appelait de cette manière que lors de moments intimes, ou bien quand il souhaitait être protégé et choyé par celui qui n'était son aîné que de deux mois.
« Je suis là, mon cœur. Hyung va tout faire pour que tu retrouves ton beau sourire. D'accord ? Tu voudras passer la soirée chez moi ?
- Moui...
- Loin du méchant Seokjin ?
- T'es bête, ricana son copain en lui donnant un minuscule coup de poing au torse.
- Sois pas insolent, sinon je vais devoir sévir. »
Taehyung rougit, se mordilla la lèvre inférieure et baissa les yeux, aussi embarrassé qu'impatient à l'idée du traitement qui lui serait réservé cette nuit-là. Pour lors, cependant, tout ce qu'il espérait, c'était oublier le conflit avec son frère.
« On ira récupérer tes affaires chez toi après le boulot, ça te va ?
- Avec plaisir, merci beaucoup. »
Toute espièglerie avait quitté leur voix, il n'y demeurait que l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre et le sérieux de la proposition de Jimin, qui espérait uniquement que son petit ami se montre de nouveau aussi rayonnant qu'à son habitude. Il le chérissait, et sans son sourire, Taehyung n'était plus Taehyung.
Toujours enlacés, les deux garçons échangèrent un dernier baiser, une dernière étreinte, et Jimin lui souhaita un bon après-midi avant de retourner dans son rayon.
VOUS LISEZ
Le magasin de Noël [Namjin]
Fanfiction[Terminé] Fils du propriétaire d'une immense chaîne de magasins de Noël, Kim Seokjin est un grand amoureux des fêtes, passion qu'il partage avec son petit frère Taehyung. Or quand, une semaine avant Noël, il apprend que son père a revendu l'œuvre de...