Le dîner terminé, Seokjin était resté avec sa famille jusqu'au départ de Taehyung et Jimin qui avaient échangé un sourire entendu et malicieux lorsque le grand frère avait souhaité par réflexe à son cadet de bien dormir. La nuit serait bonne pour le petit couple, c'était à n'en point douter, mais ils risquaient de ne pas beaucoup dormir...
Après un soupir, Seokjin avait laissé les deux compagnons et regagné sa propre chambre. Sa soirée s'était achevée de cette manière, et il s'était senti seul, si bien qu'il avait décidé de se coucher peu après.
En se réveillant en ce tranquille matin du vingt-cinq décembre, le jeune homme ne put décrire ce qu'il éprouvait : son frère et Jimin rentreraient d'ici une vingtaine de minutes – ils arrivaient toujours très tôt – et ils pourraient tous ouvrir leurs cadeaux. Pourtant... aussi surprenant que ça puisse paraître, ce qu'il attendait avec le plus d'impatience, c'était son entrevue avec Namjoon. Il avait besoin de lui parler, et avoir cru le perdre lui avait prouvé que ce dernier avait raison : il était amoureux, complètement amoureux de lui. Aucun doute à ce sujet.
Encore ensommeillé et plongé dans une demi-torpeur agréable, il sursauta brusquement lorsque sa porte s'ouvrit en claquant. Deux tornades déboulèrent, formant un implacable ouragan.
« Hyung ! Hyung ! C'est Noël ! Vite, les cadeaux !
— La même phrase depuis dix-huit ans, tu te lasses pas ? râla Seokjin.
— Jamais, répliqua son petit frère désormais installé sur son bassin. On appelle ça les « bonnes vieilles habitudes ». Alors, tu te lèves ? Je t'ai assez réveillé, on peut y aller ?
— Quel emmerdeur...
— Mais je t'aime... Un câlin et tu me pardonnes ?
— Mouais, ça peut se tenter. »
Taehyung rayonna, et même les paupières closes Seokjin pouvait le sentir déborder de joie. Son cadet s'étala sur lui sans pitié, attachant les bras à sa taille pour le serrer contre lui au point que son aîné crut étouffer. Il le repoussa vivement tandis que Taehyung éclatait de rire, attendri par la réaction de son frère : il savait bien qu'il n'agissait ainsi que par fierté, parce qu'il refusait d'admettre qu'il aimait le câliner, alors même que ce n'était un secret pour aucun membre de la famille.
D'ailleurs... une fois assis sur son lit, Taehyung auprès de lui, Seokjin poussa un soupir et lui ouvrit le bras en lui adressant un léger sourire.
« Un câlin sans m'écraser, ça marche ? »
Pas de réponse, simplement un câlin, auquel se joignit Jimin sans hésiter bien longtemps.
« Joyeux Noël, les garçons, murmura Seokjin.
— On va ouvrir les cadeaux ? proposa justement Taehyung.
— Oui, si tu veux, gamin. »
Ravi, le jeune homme se releva aussitôt, manquant de peu de donner un coup de tête à son copain qui, agenouillé sur le lit auprès d'eux, avait un bras autour de chacun de ses amis. Chacun s'écarta et il ne leur fallut que quelques instants pour quitter la pièce et arriver devant le haut sapin du salon. Seokjin était resté en pyjama, quant au petit couple, ils étaient vêtus d'un jean sombre et d'un pull de Noël – ils étaient mignons avec leurs habits assortis.
Les cadeaux ne furent ni nombreux ni coûteux. En vérité, chacun s'assurait d'offrir quelque chose de simple mais personnalisé. Ils n'avaient connu la richesse que quelques années auparavant, si bien qu'ils n'avaient pas pour habitude de s'offrir de fabuleux présents, et la sobriété les ravissait autant que le luxe. La parole du cœur valait bien plus que celle de l'or – sans compter que Jimin n'avait pas les mêmes moyens que la famille chez laquelle il passait les fêtes. Ainsi, en découvrant que son petit frère lui avait offert un t-shirt à l'effigie de son personnage de manga favori, Seokjin sentit ses yeux se remplir d'étoiles, tandis que Taehyung se ravissait que son aîné lui ait offert la version papier de son manwha préféré.
Quant à Jimin, il s'était vu offrir une adorable petite peluche par son amant, à qui lui-même avait offert l'album de la bande originale du drama que le couple avait regardé ensemble au cours de cette année.
Beaucoup de présents furent échangés, et aussitôt le salon remis en ordre après tout ce bazar, Seokjin fila s'apprêter. Il partit en direction du magasin, seul mais confiant. Jimin et Taehyung ne tarderaient pas à le rejoindre, mais il ne pouvait tout simplement pas attendre. Il lui fallait parler à Namjoon au plus vite. Son portable n'affichait que dix heures du matin, pourtant, en lui, quelque chose lui assurait que son collègue serait déjà là, lui aussi impatient de savoir ce que son ami avait à lui dire.
Même si Seokjin savait parfaitement que Namjoon avait deviné de quoi il comptait lui parler.
VOUS LISEZ
Le magasin de Noël [Namjin]
Fanfiction[Terminé] Fils du propriétaire d'une immense chaîne de magasins de Noël, Kim Seokjin est un grand amoureux des fêtes, passion qu'il partage avec son petit frère Taehyung. Or quand, une semaine avant Noël, il apprend que son père a revendu l'œuvre de...