Assise sur ma valise, je tente depuis une dizaine de minutes de la fermer.Mon regard se pose sur le restant de mon dressing que je n'ai pas encore emballé, m'arrachant un profond soupir.
Je dois partir ce soir et je n'ai aucune idée de la façon dont je vais m'en sortir avec toutes ses affaires.
Si la moitié est déjà parti pour Austin en début de semaine, le restant est toujours à New-York, devant moi.
Mon portable vibre, me laissant découvrir un message de Matthew, m'annonçant qu'il est derrière la porte avec le déjeuner.
Un large sourire étire mes lèvres puis, laissant tomber ma valise, je vais lui ouvrir.
Matthew : Comment va ma princesse ?
Dans ses bras, je glousse comme une idiote.
Moi : Merci beaucoup d'être venu.
Matthew : Tu sembles avoir besoin d'aide en effet.
Dépité, mon petit ami observe le dressing comme un champ de bataille.
Je me mords la lèvre, gênée de lui demander de prendre sur ses vacances pour m'aider à m'envoler à 2 452km de lui.
Moi : Je te remercie encore d'être venu m'aider.
Lentement, il caresse ma joue puis embrasse le bout de mon nez.
Matthew : Mangeons avant que ça ne soit froid. On terminera tout ça ensuite. Il faut que tu sois prête lorsque ta mère rentrera.
On déjeune en discutant de ce que nous allons faire du restant de nos vacances puis on s'affaire à terminer mes bagages durant tout le reste de l'après-midi.
Quand ma mère rentre du travail, elle est encore au téléphone, pour changer et remarque à peine mes affaires dans l'entrée.
Matthew est parti depuis un moment déjà, m'a souhaité un bon voyage puis m'a promis de venir me voir pendant les premières vacances.
L'heure sur mon téléphone annonce que nous partons dans cinq minutes.
Est-ce qu'on va descendre tout ça à deux ?
Alors que je me pose la question, ma mère rouvre la porte, laissant entrer des hommes en bleu de travail.
Ils me saluent à peine avant d'emporter mes affaires dans l'ascenseur.
Toujours avec son interlocuteur, ma mère me pousse hors de l'appartement, me faisant signe de me dépêcher.
J'adore vivre avec elle, même si son travail est prenant.
Ma mère est tombée enceinte à 16 ans mais ça ne l'a jamais freiné dans ses études.
Souhaitant devenir une puissante avocate, elle a su combiner études, petits boulots et son rôle de mère sans l'aide de personne.
Enfin si, mon père.
Il est resté jusqu'à mes 5 ans et puis un beau jour, il a décidé de partir.
Mes parents n'avaient pas les mêmes souhaits concernant leur avenir.
Josh voulait une vie à la campagne, devenir propriétaire d'un ranch et élever des tonnes d'enfants dont moi.
Ma mère voulait rester à N-Y et devenir célèbre dans sa branche.
Disons qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient mais chacun de leur côté.
Si ma mère enchaine les amants, mon père n'a apparemment pas perdu de temps et s'est vite remarié après son divorce.
D'après ma mère, il connaissait Talia avant leur divorce et il l'aurait trompé plus d'une fois avec elle.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...