Non mais sérieusement ?!
M'imaginer en couple avec ce connard ?! Même pas en rêve !
Certes Matthew ne plait pas à mon père mais moi je l'aime et c'est avec lui que je veux faire ma vie.
Ma conscience me demande alors pourquoi je suis autant attirée par l'arrogant blond dans mon dos mais je la fais taire.
Plus jamais il ne me touchera.
Je ne dois plus me retrouver seule avec lui.
Je sens encore ses doigts experts en moi et ses lèvres dévorant les miennes.
Ma tête se secoue de droite à gauche pour chasser ses pensées et oublier la moiteur présente à mon entre jambe.
... : Madyson...
Je vais pour l'envoyer chier quand mon père nous rejoint à bord d'un camion conduit par un autre homme.
D'un certain âge, il nous salue puis commence à sortir tout ce dont il a besoin pour s'occuper de ferrer Silverback.
Josh : Lorsque les fers seront en place, Elliot t'apprendra à le brosser correctement. Ce soir j'aimerais t'apprendre à monter.
Moi : Je ne suis pas là, ce soir.
Mon père grimace en repensant à Matthew présent à Austin.
Josh : Cet après-midi alors. Comme je suis occupé, Elliot le fera à ma place.
Elliot par ci, Elliot par-là, putain !
Jamais il ne me laissera tranquille !
Josh : A midi ta mère prépare une salade avec des hamburger. Ce que tu lui as annoncé lui a fait grandement plaisir.
Elliot : Je sais.
Josh : La maison est toujours ouverte pour toi, mon garçon. Je suis content que tu reviennes.
Elliot : Je suis content de revenir, Josh.
Ils se serrent la main dans un geste non pas formel mais plutôt familier.
Josh considère réellement Elliot comme son fils.
S'il apprenait un jour ce que nous avons fait...
NON !
Personne ne doit jamais l'apprendre !
Faisant abstraction d'Elliot qui fume une clope tout en me regardant, je tente de comprendre ce que fabrique le maréchal avec mon cheval...
12h
On aide tous Talia à préparer la table quand j'aperçois la voiture de Matthew se garer devant la maison.
Sachant qu'il ne conduira pas sa berline toute neuve jusqu'ici, je le rejoins à pied.
Quand il me voit arriver, son regard me passe au crible de la tête aux pieds avant que ses lèvres ne se retroussent en une grimace.
Matthew : Tu es couverte de boue et de foin.
Moi : Je bosse dans des écuries...
Matthew : Ce travail n'est vraiment pas pour toi.
Je pousse un profond soupir.
Matthew : Est-ce que tu t'es lavé les mains ?
Moi : Non j'ai torché le cul d'Olympe avec et maintenant j'aimerais que tu la prennes.
Son regard est noir.
Matthew : Ne me prends pas pour ton frère.
Moi : Il n'est pas mon frère.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...