21h
A table avec Magnus, Arizona et Elliot, on boit des bières tout en mangeant nos pizzas.
La fête ne commence que dans quelques minutes mais avec le boulot et les préparatifs, on arrive enfin à se poser tranquillement.
Comme tenue, j'ai opté pour une jupe en daim, un débardeur blanc et des cuissardes en daim.
Si Elliot m'a regardé de haut en bas, je me suis contenté de l'ignorer.
Pourtant, ce soir il porte son jean troué noir et un débardeur blanc qui moule parfaitement son corps d'Apollon.
Arizona : Est-ce que Sebastian va venir ?
La garce.
Son sourire ne me trompe pas.
Elliot soupire puis siphonne sa bière.
Moi : Oui.
Arizona : C'est pour lui que tu es aussi jolie ?
Je me mords la lèvre pour m'empêcher de rire.
Elle a bien saisi qu'elle devait faire comme si elle ne savait rien pour El et moi mais là, elle en joue à mort.
Elliot se lève puis quitte la pièce.
Arizona : J'ai dit quelque chose de mal ?
Magnus : Euh non, non. Il doit aller vérifier la sono. D'ailleurs je vais aller l'aider.
Il quitte la table à son tour.
Quand on est sûre d'être seules, on éclate de rire.
Arizona : Prends ça dans les dents, Jones !
Moi : Fais attention à ne pas te le mettre à dos non plus...
Arizona : Sincèrement, je m'en fou.
Je lui souris puis on débarrasse pile au moment où des étudiants débarquent.
La musique démarre, résonnant dans toute la maison et dehors.
Dans la veste d'Elliot, je trouve son paquet de clope.
Hm, ça ne peut que me faire du bien.
Sur le perron, j'observe les étudiants entrer.
Tous euphoriques, les nanas sont toutes en train de glousser soit au bras d'un mec, soit en groupe.
Tirant sur ma clope, je reconnais le bruit caractéristique d'une moto faisant naitre mon sourire puis je relève la tête.
Lorsque le pilote retire son casque, passe sa main dans sa crinière brune et pose sur moi son regard azur, je ne peux empêcher le long frisson qui me parcourt.
Je remarque que je ne suis pas la seule à le regarder mais lui, n'a de yeux que pour moi ce qui me fait sentir spéciale.
Le laissant me rejoindre, j'éteins ma cigarette puis me lève.
Sebastian : Je ne savais pas que tu fumais.
Moi : Est-ce que je baisse dans ton estime ?
Sebastian : Tout dépend si tu m'en offre une ou non.
Je rigole comme une de ses nanas que je regardais plus tôt.
Moi : Désolé de te décevoir mais je l'ai déjà piqué à Elliot.
Sebastian : Autant pour moi, je serais ton fournisseur pour la soirée.
Son sourire est rayonnant.
Il allume une cigarette coincée entre ses lèvres puis recrache la fumée lentement.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...