Madyson Stevens

2.5K 136 9
                                    


Arizona : Oh il est trop chou !

Mon portable entre les mains, elle observe les photos que j'ai prises de Silverback ce matin avant de partir.

Josh devait lui donner le biberon mais j'ai préféré me lever plus tôt pour le faire.

Rosa s'est occupé de lui cette nuit mais mon père l'a mise au pré, laissant le poulain au box pour la matinée.

Arizona : C'est le tien du coup ?

Moi : Apparemment.

Arizona : Silverback... Franchement, tu le prends pour un loup garou ?

J'éclate de rire ce qui me vaux quelques regards.

Arizona : J'ai adoré cette série. C'est vraiment dommage qu'ils ne la continuent pas.

Moi : Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs, en parlant de série, j'ai commencé Orgueil et préjugés hier soir.

Arizona : Quelle connerie de bosser sur la série. C'est quoi ce cours spéciale 2020 ? Est-ce qu'on ressemble tous à des attardés incapables de tenir un livre dans nos mains ?

Moi : La série est plutôt sympa.

Arizona : Mais...

Moi : Mais le livre est tellement mieux.

Nos sourires complices valent toutes les réponses.

Finissant mon sandwich, mon regard tombe sur un grand blond tatoué et à son bras une brune aux formes pulpeuses.

Arizona : Hier il était au bras d'une blonde. Demain je te parie qu'il est avec une rousse.

Je pouffe de rire.

A côté de lui, un autre mec au style viking tient aussi une brune à son bras.

Moi : Et lui ? C'est qui ?

Arizona : Magnus Flor. Son meilleur ami. Il bosse au salon de tatouage en ville.

J'acquiesce simplement puis je me sens rougir de la tête aux pieds lorsque le regard d'Elliot se pose sur moi.

Rapidement, j'hausse un sourcil et replonge le nez dans mon bouquin.

Arizona : Alors, ce livre ?

Moi : Plutôt bien. Je dirais que les personnages sont cool mais aussi niais malgré leurs ébats torrides contre le pick-up.

Arizona : Ça donne des envies. Il n'y a que ses bagnoles dans le coin. D'ailleurs, imagine un peu. Matthew, toi, ta voiture...

J'éclate de rire.

Moi : Je crois que tu surestime Matthew.

Arizona : Merde, pourquoi ?

Moi : Parce qu'il est certes très gentil mais il est surtout très classique.

Arizona : Dis m'en plus...

Je me mords la lèvre.

Est-ce que je peux parler de ça avec elle ? Avec qui d'autres de toute façon ?

Moi : Je ne me souviens pas avoir vécu autant de chose avec lui que dans les livres. Un lit, le missionnaire, point.

Arizona : Et les préliminaires ?

Moi : Les quoi ?

Comprenant que je connais ce que c'est mais que Matthew ne les pratiques pas, elle s'esclaffe.

Arizona : Attends, Mady ! Tu ne peux pas rester comme ça.

Moi : Je suis censé faire quoi ?

Arizona : Si tu l'aimes et que tu ne veux pas rompre ta promesse concernant votre avenir, tu vas devoir lui apprendre à te baiser correctement.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant