Magnus : Alors ?
Moi : Sarah a compris.
Magnus : Qu'est-ce que tu lui as dit ?
Moi : Que Madyson était ma demi-sœur. Ça devrait faire taire les rumeurs à la con.
Il acquiesce alors que je tire sur ma clope.
Magnus : Tu veux en parler ?
Moi : Parler de ?
Magnus : Madyson.
Moi : Je m'en fou de Madyson.
Magnus : Hm, tu peux toujours te mentir à toi-même mais tu ne me la fais pas à moi.
Je lève les yeux au ciel.
Moi : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elle a refusé que je la saute.
Magnus : Elle n'a pas fait que ça.
Je grimace en détournant le regard.
Moi : Je n'ai rien compris. Elle était ok. Je n'ai rien demandé. Elle m'a rejoint dans ma voiture en me demandant de la baiser en précisant que ce n'était que du sexe et après, elle fait la gueule en disant qu'elle pensait être différente.
Magnus : Elle marque cependant un point.
Moi : A quel propos ?! J'ai voulu lui prendre le cul. Je ne pouvais pas mieux lui faire comprendre qu'elle était comme les autres.
Magnus : Tu ne t'es jamais intéressé à une première année et encore moi à celles qui suivent son programme.
Je pousse un soupir.
Moi : Tout ça, ce ne sont que des étiquettes à la con.
Magnus : Elle est tout de même différente sur ce point mais aussi par vos liens familiaux.
Moi : Tu as été le premier à me dire qu'elle n'était pas de ma famille et que je pouvais la baiser.
Magnus : Ouai je m'en souviens. Je me souviens aussi combien tu refusais d'y penser.
Je jette ma clope à mes pieds puis l'écrase.
Moi : Bref, il n'y a plus rien à dire. Elle n'est pas différente point.
Magnus : D'accord... Alors pourquoi tu ne baises plus ?
Moi : Je n'en ai pas envie.
Magnus : C'est tout ?
Il commence à me gonfler mais en même temps, à qui d'autres est-ce que je peux en parler ?
Moi : Je n'y arrive plus...
Magnus : Comment ça ? Elle t'a pété la bite ?
Moi : En quelque sorte.
Ses sourcils se froncent.
Moi : J'arrive plus à bander. Aucune nana ne m'excite.
Magnus : Ah... D'où les rumeurs...
Moi : Je me fou des rumeurs.
Magnus : Tu connais les étudiants d'Austin. Ils ne cessent de parler.
Moi : Et alors ?
Magnus : Tu devrais arrêter de t'afficher avec des meufs si c'est pour simplement les chauffer sans rien faire. Elles parlent trop.
Moi : Je ne les chauffe pas. Elles se chauffent toutes seules.
Magnus : Alors comment tu fais pour te soulager ? Je ne t'ai jamais vu plus d'une journée sans te vider.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...