En pleine danse et séance de rire avec Liam, j'aperçois Elliot qui monte à l'étage avec une nana.
Qu'il aille se faire foutre ce connard !
Comment résumer ma soirée...
Matthew, trop occupé à une soirée pour décrocher, c'est une brune qui m'a répondu en me disant qu'il était avec ses potes et qu'il me rappellerait.
J'avoue que je ne sais pas trop comment réagir.
Ensuite, Ari qui m'a envoyé un message en me disant qu'elle allait à la fête et me suppliait de la rejoindre ce que je me suis empressé de faire.
Autant noyer mon chagrin dans l'alcool et la musique plutôt que d'écouter tout le monde s'amuser.
Quand nous sommes allés dans le salon, c'est à cet instant que je l'ai vu.
Ses deux blondes perchées sur ses genoux, leurs tronches enfouies dans son cou et leurs mains tripotant ce même corps que j'ai touché quelques heures plus tôt.
Autant dire que j'ai préféré oublier ce qui n'était absolument rien pour lui en m'amusant avec Magnus.
Même si le viking est canon, ce n'est clairement pas mon genre.
D'ailleurs, Elliot non plus.
Si ma mère le voyait, elle hurlerait.
Pourtant, quand je le regarde, je ne peux m'empêcher de fantasmer sur sa belle gueule et son corps de dieu grec.
Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi, putain ?!
J'ai un mec que j'aime.
Un mec qui respecte les femmes et surtout moi alors pourquoi j'ai tellement envie de rejoindre Elliot et de lui hurler dessus en frappant la connasse dans son lit ?
Est-ce que peux monter ?
Je passerais pour quoi ? Une meuf jalouse ?
Non merci !
Pour oublier mes dernières pensées, je vais dans la cuisine en promettant à Liam que je reviens puis me resserre à boire.
Je bois le premier cul sec puis le second ainsi que le troisième et quand ma tête tourne, me rendant joyeuse, j'emporte le quatrième dans le salon.
Si personne ne remarque mon changement de comportement, Magnus n'est pas assez saoul pour le manquer.
Il hausse un sourcil puis, s'excusant auprès d'Ari, il vient me voir.
Magnus : On a un truc qu'on souhaite oublier, jeune fille ?
Moi : Tu danses, beau gosse ?
Il éclate de rire tandis que je souris à pleine dent.
Magnus : Tu as bu combien de verre ?
Moi : Oh ! Pff ! Je devais compter ?
Magnus : Elliot est monté mais tu peux le rejoindre, tu sais...
Moi : Et j'y ferais quoi ? Je tiendrais la caméra ?
Il se marre.
Magnus : Je crois plutôt que tu deviendrais largement l'actrice pour un film dont vous seuls serez témoins.
Moi : Merci mais... Non merci.
Magnus : Alors tu te mets mal ?
Moi : Tu savais que les brunes étaient les meufs que j'aimaient le moins ?
Magnus : Pourquoi ?
Moi : En fait, c'est arrivé ce soir.
Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...