Madyson Stevens

2.1K 114 1
                                    

Retrouvailles

Dans la salle de bain, je termine de mettre mon mascara puis me regarde dans la glace.

Elliot toc à la porte.

Elliot : Tu as fini de te ravaler la façade ? Je te rappelle que tu n'as à plaire à personne !

Ce qu'il peut être chiant !

Moi : J'arrive.

Elliot : Tu m'as dit ça il y a déjà 10 minutes.

Moi : Si tu arrêtais d'attendre derrière la porte, alors tu trouverais le temps moins long.

Elliot : Grouille sinon je pars sans toi !

M'arrachant un grognement, je mets mes talons puis ouvre la porte dans un courant d'air ce qui manque de le faire tomber.

Son regard passe de ma coupe de cheveux à mes pieds tout en s'arrondissant.

Elliot : Change-toi.

Moi : Je te demande pardon ?

Elliot : Tu ne vas nulle par dans cette tenue.

Cette fois, je ris tout en m'approchant de lui.

Moi : Je ne me changerais pas, El.

Sa mâchoire se contracte.

Moi : Tu n'auras qu'à surveiller ta marchandise.

Elliot : Je peux empêcher les mecs de t'approcher mais ils pourront te regarder.

Moi : On s'en fou qu'ils regardent.

Elliot : Rectification ! Tu t'en fou !

Me hissant sur la pointe des pieds, je l'embrasse en glissant mes mains dans ses cheveux.

Ses mains caressent mes cuisses nues puis remonte sous ma mini-jupe en simili cuir noire, pour agripper mes fesses.

Nos langues dansent ensemble, mon corps contre le sien, je ressens une douce chaleur m'envahir alors je préfère reculer.

Moi : On va être en retard.

Elliot : Il n'y a pas d'heure pour y aller.

Il tente de revenir contre moi mais je le tiens à distance en souriant.

Moi : Si on arrive alors qu'il y a peu de monde, alors personne ne se retournera pour me regarder.

Prenant quelques secondes pour peser le pour et le contre, mon demi-frère fini par acquiescer.

Elliot : Allons-y !

Mon rire résonne dans la pièce.

Passant devant lui, j'enfile une veste en cuir puis on descend.

Talia : Vous allez à une soirée ?

Elliot : Ouai. Ne nous attendez pas.

Josh : On est content que vous vous entendiez bien.

Moi : Euh ouai.

Josh : Toi qui voulais un grand frère quand tu étais petite, tu dois être heureuse à présent.

Elliot tente de fuir la conversation en détournant le regard et se passe la main sur la nuque en soupirant.

J'avoue, c'est gênant.

Moi : Hm, si on veut. Aller, on y va !

Je tape El dans le dos pour lui signaler notre départ imminent, empêchant mon père de raconter d'autres conneries.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant