Madyson Stevens

2.5K 126 9
                                    

La fête bat son plein en bas.

Musique à fond, étudiants bruyants, odeur de clope et d'alcool jusqu'à ma chambre, le combo parfait.

Je pousse un profond soupir.

La soirée n'a commencé que depuis 2h et j'ai déjà dû m'enfermer à clé après avoir dégagé deux couples voulant occuper mon lit.

N'arrivant pas à me concentrer malgré la musique dans mes oreilles, j'attrape mon téléphone pour consulter les messages d'Arizona.

Ari :

Aller Mady !
Viens à la fête.
La maison est super grande, tu ne croiseras pas Elliot.

Ari :

Il y a de l'alcool plein la cuisine.
Tout le monde picole et je m'ennuie.
Tu as décidé de m'éviter ?

Ari :

Elliot s'est trouvé une nana
Tu ne devineras jamais sa couleur de cheveux !
J'ai picolé, je rigole comme une idiote pour rien.
Aller viens !!!

A nouveau, un profond soupir m'échappe.

La musique de Blinding Lights résonne, me faisant sourire.

Ok !

Je quitte mon lit, ouvre mon dressing puis en sort un ensemble crop top rouge décolleté ainsi qu'une mini-jupe de la même couleur.

Dans la salle de bain, je laisse mes cheveux détachés, applique rapidement un maquillage sur mes paupières, mets du mascara ainsi qu'un rouge à lèvre mat et retourne dans mon dressing prendre mes talons.

On va voir si l'intello ressemble tellement à une coincée maintenant.

Pensant à fermer la porte de ma chambre à clé, je slalome à travers les étudiants qui se pelotent dans le couloir et descend jusqu'à la cuisine ou j'envoi un message à Arizona pour savoir où elle est.

Cependant, je ne m'attendais pas à recevoir autant de regards.

J'attrape un gobelet rouge, le rempli d'une boisson de la même teinte sentant le sucre puis m'éloigne de cet endroit rempli d'ivrogne.

J'arpente la maison puis me retrouve dans le salon.

Ici, beaucoup d'étudiants dansent, d'autres sont dans les canapés, certains discutent debout.

Alors que je recherche mon amie, mon regard croise celui de Magnus.

Si ses yeux sont énormes, il donne un coup de coude à son pote qui me regarde à son tour.

Elliot, muni de son regard indigo, me passe au crible.

Je penche légèrement la tête, essayant de comprendre le regard qu'il me lance mais il secoue la tête puis regarde la rousse assise sur ses genoux.

Il glisse sa main dans sa tignasse, l'agrippant littéralement puis lui roule la pelle du siècle tout en me regardant.

Je mime un haut le cœur qui fait rire Magnus puis m'éloigne en buvant une gorgée de la boisson qui se révèle être très bonne.

... : Attends, Madyson c'est ça ?

Je me retourne pour regarder qui me parle, Magnus.

Surprise, je regarde dans son dos, Elliot nous dévisage.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant