Madyson Stevens

2.5K 139 7
                                    

La Rentrée

Après avoir récupéré Ari en centre-ville et avoir mis je ne sais combien de temps à trouver une place sur le parking étudiant, on récupère enfin nos emplois du temps à l'intendance.

Arizona : On peut dire qu'ils ne lésinent pas avec les cours. On finit tous les jours à 18h et on ne commence jamais plus tard que 10h.

Ma nouvelle amie n'arrête pas de râler en fixant son papier alors que j'observe les autres étudiants sans grands intérêts.

Remarquant que je ne l'écoute pas, elle relève la tête et suis mon regard sur un groupe d'étudiantes en mini-jupe et veste à l'effigie de l'université.

Arizona : Les pompoms girls. Elles représentent la fac dans tous les sports et en ont même un à elles. Samantha, la présidente n'est clairement pas le genre de nana avec qui tu t'entendrais. D'ailleurs, si tu comptes postuler, oublies. Elles ont déjà leur bande et une liste interminable de demande. Celles qui participent au programme de littérature ne sont jamais retenues.

Ses mots m'arrachent un sourire.

Moi : Tu viens de briser mes rêves à entrer dans le groupe des populaires.

La blonde ricane avant de continuer sa description sur le restant des étudiants qu'elle connait.

Ce que je pensais de cette ville est vrai.

Tout le monde connait tout le monde.

Si certains la saluent et me sourient, d'autres la dévisage et en font autant avec moi.

Arizona : Aller viens, on va être en retard.

Récupérant mes affaires sur l'herbe, on se dirige vers ce qui va être notre seconde maison pendant toute l'année.

Mon portable vibre dans ma poche et alors que je le récupère et lit le message de Matthew, quelqu'un me rentre dedans avec une violence inouïe.

... : Bordel tu ne peux pas regarder ou tu fou les pieds ?!

Outrée, je relève la tête et plonge le regard dans un indigo hypnotisant.

Grand, bien plus grand que moi de 20cm, une coupe de cheveux blonde dissimulant son regard par ci et par là, une carrure athlétique, des tatouages couvrant entièrement ses bras ainsi que son cou et ses mains, le mec aux sourcils froncés me dévisage.

Arizona me tire vers elle en s'excusant puis, sans me laisser le temps de répliquer, elle m'entraine dans un couloir perpendiculaire.

Moi : Non mais c'est quoi son problème à ce connard ?

Arizona : Ce connard ? Tu ne le connais pas ?

Moi : Je ne connais personne, Ari.

Arizona : Ouai c'est vrai. C'est Elliot Jones. S'il ne pratique aucun sport à la fac, il est cependant la star de toutes ses dames. Arrogant, cynique, imbu de lui-même, il est clairement à fuir pour les filles comme nous. Si tu lui avais répondu, il aurait fait de ta première année un enfer.

Moi : Donc, ça lui donne le droit de mal parler aux gens sans aucune raison ?

Arizona : En gros. C'est un tombeur, toutes les nanas le connaissent et rêvent de finir dans son lit. Il n'a jamais été en couple, enfin je crois. Tous les jours, il a une nouvelle fille à son bras.

Moi : J'ai saisie mais de toute façon, il ne m'intéresse pas.

Arizona : Comment vas Matthew ?

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant