Le cul posé sur ma voiture, Nathalie devant moi, elle dévore mon cou tandis que je discute avec Mag.
Magnus : Cette rentrée promet. Regarde un peu toutes ses petites nouvelles.
Moi : Hm, elles ont l'air un peu trop coincées.
Magnus : Justement. Rien de mieux que de dépucelé leurs culs étroits, non ?
La brune dans mon cou grogne sans ménagement.
Moi : Hm...
Les premières années ne m'intéressent pas le moins du monde.
Je préfère largement les nanas dont le mot bite ne leur fait pas peur comme cette Nathalie.
Rencontré la veille, aujourd'hui je compte bien conclure et passé à autre chose demain.
C'est ainsi que je fonctionne.
Pas de prise de tête, les nanas savent à quoi s'attendre et minaudes devant les autres quand arrive leur jour de gloire.
La main sur le cul de la brune, je constate qu'il est ferme mais pas assez à mon gout.
Je l'empoigne et lui chuchote de monter dans le pick-up.
Moi : Je rentre, tu restes là ?
Magnus : Je vais au salon ce soir. Tu as l'appart pour t'occuper de ta dinde.
Haussant simplement un sourcil, je dissimule mon sourire en coin puis rentre.
En arrivant à l'appart, la brune me saute aux lèvres.
Si j'ai le champ libre, autant que j'en profite pour tester notre nouveau canapé.
Sans ménagement, je la guide jusqu'à lui puis la force à se mettre à genou pour qu'elle me suce...
Deux orgasmes rien qu'en faisant les préliminaires ? Validé !
Nathalie écarte les jambes puis commence à diriger ma queue vers sa fente humide mais je l'arrête.
Moi : Ça ne marche pas comme ça chez moi.
Nathalie : Quoi ? Tu ne comptes pas me sauter ?
Un large sourire étire mes lèvres.
Moi : Si ! Evidement que je vais te baiser mais oublie tout de suite ta chatte. Je ne baise que les culs.
D'abord perplexe, elle fini par se redresser et se mettre à quatre pattes, son cul ouvert me faisant face.
J'enfile une capote et quand je pose mon gland sur son anus, elle trésaille.
Moi : Tu n'as jamais rien fait ?
Nathalie : Si mais ta queue est beaucoup trop grosse...
Moi : Merci du compliment. Je vais y aller doucement.
Quelques minutes plus tard, elle hurle mon prénom, me suppliant d'accélérer...
20h30
Moi : Comment ça se passe à la maison ?
Mum : Très bien. Tu comptes venir nous voir ?
Moi : Vous partez quand ?
Mum : Vendredi dans la journée.
Moi : Je passerais jeudi soir alors.
Mum : Magnus sera là ?
Moi : Non. Il va devoir faire les courses pour la fête.
Mum : Tu me promets de faire attention, hein.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...