Madyson Stevens

2.3K 118 10
                                    

A moitié nue dans le salon, les meubles sont contre les murs, me laissant toute la place pour planer en paix.

La bouteille de vin dans la main gauche, une clope dans la droite, je hurle les paroles de chaque chanson pour me libérer.

J'emmerde ma mère !

J'emmerde Matthew !

J'emmerde Elliot !

Les rues sont illuminées, les gens font la fête en bas alors que je danse sur leurs têtes.

La grande baie vitrée est ouverte, laissant l'air froid remplir l'appartement que ma mère chauffe à outrance.

Si sa facture augmente, elle m'en verra ravie.

J'écrase ma clope dans son vase hors de prix avant de finir la bouteille et la laisser tomber sur le carrelage de la cuisine.

Les débris de verre de ses congénères, vidées juste avant, volent quand cette dernière éclate.

J'ouvre la suivante tout en continuant de gesticuler dans tous les sens.

La musique résonne dans tout l'appartement répercutant ses basses sur les murs et me donnant l'impression d'être à un concert.

J'ai essayé de voler mais j'ai utilisé mes ailes trop tôt
Maintenant tout me fait penser à toi
J'ai essayé un million de fois de couper les ponts

Mes larmes inondent mon visage mais lorsque je sors sur la terrasse et que la pluie s'abat sur moi, elles disparaissent.

Je ferme les yeux, inspirant un grand coup tout en basculant la tête en arrière.

Est-ce qu'il fait la fête ?

Congelée, je ne ressens même plus le vent sur mon corps.

J'imagine le corps brulant d'Elliot contre le mien.

Ses bras musclés entourer ma taille et son visage se nicher au creux de mon cou avant de m'embrasser.

Je nous imagine entièrement nus, faisant l'amour dans chacune des pièces de cet appartement que je méprise.

Salir les draps en soie de ma mère pour nous foutre d'elle ainsi que de ses principes à la con.

Transpirer de désir pour lui et lui offrir tout ce que je possède.

L'ayant déjà fait à plusieurs reprises, je ne regrette en rien nos nuits torrides.

La musique de Tom Grennan tourne en boucle dans les enceintes.

Trop en hauteur pour que les passants puissent l'entendre, j'hurle ses paroles avec entrain.

Au refrain, je saute dans tous l'appartement, renversant du vin un peu partout et m'essoufflant comme une barge.

Cependant, j'entends un bruit à la porte d'entrée qui me fais m'arrêter.

Sans couper la musique, j'ouvre la porte dans un geste violent.

Si mes cheveux volent dans mon dos avec les courants d'airs, voilà que mon esprit divague.

Elliot me fait face.

Toujours aussi beau.

Toujours aussi grand.

Toujours aussi costaud.

Croyant rêver, j'éclate de rire avant de repartir dans mes sauts et mes chants affreux.

La porte grande ouverte dans mon dos, je ne l'entends pas se refermer ce qui confirme que je divague complètement.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant