3 ans plus tard
Je sors Silverback et Olympe au pré quand j'entends le vrombissement familier de ma bécane.
Un large sourire étire mes lèvres quand j'aperçois la trainée de poussière qu'elle laisse sur son passage.
Refermant la barrière, je me retourne pour observer ma blonde se garer.
Vêtue d'une combinaison de sécurité ultra moulante, elle retire son casque, secoue ses longs cheveux dorés puis pose sur moi un regard brillant.
Bordel ce qu'elle est canon !
Je visualise la scène au ralenti, la laissant me rejoindre.
Madyson : J'ai une très bonne nouvelle.
Moi : Et moi qui pensais que ton regard brillait à l'idée de me retrouver.
Son sourire coquin apparait.
Ses mains agrippent mon débardeur puis elle me tire vers elle, me forçant à me baisser et m'embrasse à pleine bouche.
Mon jean enfle au niveau de mon entre jambe en seulement une seconde.
J'empoigne son cul ferme pour la coller davantage à moi, lui volant des gémissements.
Sa langue rejoint la mienne, me permettant de ressentir le gout du milkshake vanille qu'elle a du boire avant de partir.
Ses bras autour de mon cou, elle fini par séparer nos lèvres.
Moi : Comment était ta journée ?
Madyson : Très bien. J'ai rendu mon récit.
Moi : Est-ce que tu as vu avec le jury pour le fait que tu l'avais déjà rendu la première année ?
Madyson : Oui. Comme je l'ai continué sur toutes ses années, ils ont absolument tenu à ce que je leur donne.
Mon sourire ne me quitte pas.
Moi : Je suis tellement fier de toi.
Madyson : Si j'obtiens mon diplôme, ça sera grâce à toi. Tu en es conscient ?
Moi : Hm, ouai.
Je joue au macho ce qui lui arrache un rire.
Madyson : Josh et Talia sont là ?
Moi : Ouai. Leurs vacances étaient parfaites apparemment.
Madyson : Tu as dit à Josh qu'Olympe avait engrossé Rosa par ta faute ?
Moi : Premièrement, ce n'est pas par ma faute.
Madyson : Hm, je me souviens très bien les avoir vu dans le pré et t'avoir dit de les arrêter mais toi, tu te marrais.
J'éclate de rire à ce souvenir.
Moi : Je n'avais jamais vu Olympe dans cette forme et ne me dis pas que Rosa n'en avait pas envie.
Madyson : C'est dégueulasse.
Moi : C'est la nature, l'intello.
Madyson : Ouai bref, merci mais je n'ai pas passé mon temps à regarder.
Moi : Tu ne t'es pas plainte quand je t'ai baisé de la même façon quelques minutes après...
A nouveau, une lueur cochonne passe dans ses prunelles azur.
Madyson : Cesse de me chauffer. Tu dois aller lui dire.
Moi : Oui, M'man.
Madyson : Arrête, je pourrais aimer ça.
Elle se mord la lèvre, m'obligeant à lui donner une fessée qui la fait gémir de plaisir.
Moi : Une vraie cochonne...
Madyson : Tu sais, je crois que finalement, je ne dirais pas non à un petit tour de moto...
Ok !
Elle ne va pas me le redire deux fois !
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...