2h du matin
Affalé dans le canapé, Sarah sur les genoux, je picole sans faire attention à la fête.
Je la revois, descendre les marches de la maison pour rejoindre son crétin sur le perron.
Ses cheveux étaient relevés en un chignon laissant quelques mèches bouclées entourer son visage et libérant entièrement son cou gracieux.
Moulée dans une robe noire dont le décolleté était plein mais non vulgaire.
Elle s'arrêtait à mi-cuisse, contrastant avec le teint halé de ses jambes.
Son maquillage soulignait la beauté de ses yeux ainsi que la symétrie parfaite de ses lèvres pulpeuses.
Je déglutis difficilement.
Si nos parents l'ont complimenté, j'ai préféré me barrer.
Fuir était plus simple que de la regarder monter dans la voiture de son vieux mec.
Quoi de mieux pour oublier que d'aller à la soirée et me bourrer la gueule.
Sarah : Tu veux qu'on monte ?
Sa voix de chaudasse ne me fait même pas réagir.
Mag mime une branlette comme pour me pousser à la baiser mais un profond soupir m'échappe.
Moi : J'ai soif.
Je me lève, la forçant à dégager puis vais dans la cuisine.
Rester à la maison et attendre leur retour m'aurait été insupportable.
Me servant une nouvelle bière, je remarque sa pote qui arrive vers moi.
Arizona : On te trouve toujours dans la cuisine, toi.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Arizona : C'est étonnant que tu n'envoie pas chier Madyson à cette soirée.
Moi : Elle n'est pas là.
Arizona : Détrompes-toi. Elle devait rester chez elle avec son copain mais ils ont décidé de passer la soirée là.
Ses mots me glacent le sang.
La cherchant du regard, sa copine pouffe de rire.
Arizona : Pourquoi est-ce que tu la cherches ? Je pensais que tu la détestais.
Moi : C'est le cas !
Malgré mon ton ferme, elle hausse les épaules, n'y croyant pas une seconde.
Arizona : Elle est à la piscine.
Me balançant l'information, elle tourne les talons pour rejoindre Magnus qui l'attend, les bras grands ouverts.
Qu'est-ce qui lui arrive à lui aussi ?
Pourquoi il colle au cul de cette nana ?
Portant mon verre à mes lèvres, je prends la direction de la piscine.
En arrivant, je constate qu'il y a pas mal de monde autour du bain chaud et lumineux.
La musique ici est différente.
Je ne sais même pas d'où elle sort.
Sarah me retrouve et me fonce dans les bras alors que je croise le regard de Madyson.
Dans les bras de Matthew, ils discutent avec Liam et une autre nana qui doit être aussi coincée que les deux mecs.
Arizona rejoint Madyson en gloussant puis une nouvelle musique démarre.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...