Elliot Jones

2.7K 124 25
                                    

Samedi 12 septembre 2020

Devant le miroir, je me brosse les dents après avoir pris ma douche.

Une serviette enroulée à la taille, mes cheveux dégoulinent d'eau sur mon torse chaud.

J'ai la tête dans le cul ce qui signifie que j'ai besoin d'un café.

Ma mère étant partie au marché, Josh au ranch, je vais devoir supporter l'autre con.

Alors que je m'essuie la bouche, j'entend un mec gémir de plaisir.

Je m'arrête net dans ce que je suis en train de faire et relève la tête.

Fixant un point invisible sur le miroir, j'écoute attentivement.

Ce connard est en train de prendre son pied !

Quand j'entends un gémissement féminin, mon corps et ma tête ne répondent plus.

Je sors en trombe de ma salle de bain puis tambourine à la sienne.

Moi : MADYSON ! SORS DE LA !

Je tape comme un malade sur la porte en bois, la faisant trembler sous ma force.

M'arrêtant pour écouter, je n'entends plus aucun bruit mais le visage tourné vers les escaliers, je la vois me regarder sans comprendre.

Madyson : Qu'est-ce qui t'arrives ?

Quoi ?!

La porte s'ouvre devant moi, me laissant découvrir Matthew, les cheveux mouillés, une serviette à la taille et le regard perdu.

La bouche entrouverte, je les regarde tour à tour puis je comprends alors qu'il était en train de se branler en matant un film de cul dans la salle de bain.

Je me retiens d'éclater de rire en le regardant puis me détourne de lui.

Madyson : Tu peux me dire ce qui t'arrives à la fin ?

Moi : Ton père m'a dit que Silverback avait besoin de soin particulier à présent.

Madyson : Et ?

Moi : Je crains que ça ne te prenne toute la journée.

Matthew : Et c'est pour cette raison que tu toque à la porte de la salle de bain de ma petite amie, en serviette ?

Fier comme un âne, je bombe le torse devant lui.

Clairement, je pourrais l'écraser juste en le poussant.

Madyson soupire.

Moi : J'ai cru bon de lui dire avant que vous ne prévoyiez des choses à faire.

Je retourne dans la salle de bain, non sans regarder la blonde qui se mord la lèvre en fixant mon corps comme la première fois.

Ma bite se dresse face à son regard, gonflant ainsi la serviette à ce niveau.

Rouge comme une tomate, elle se détourne et redescend.

Je claque la porte dans mon dos, m'habille rapidement puis descend avant l'autre connard.

Madyson bois un café, assise au comptoir.

Un nouveau legging d'équitation sur le cul, un débardeur moulant noir, elle est canon.

Ses longs cheveux blonds sont attachés en une haute queue de cheval que j'ai envie de tenir pour la dominer.

Remplissant ma tasse, je me retourne pour lui faire face.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant