Elliot Jones

2.7K 117 9
                                    

Une semaine plus tard - Vendredi 11 septembre 2020

Voilà une semaine que Madyson me fuit.

J'ai tenté à plusieurs reprises de lui parler à la suite de ce qu'on a fait ce soir là mais quand elle me voyait à la fac, elle partait dans le sens opposé et à la maison, elle collait soit son père soit ma mère ce qui m'empêchait de lui parler en tout intimité.

Si à son départ je n'ai rien compris, j'ai finalement pris conscience que l'orgasme que je lui ai offert était son premier.

Par conséquent, son éjaculation était inconnue pour elle, comme pour moi, et qu'elle a pensé m'avoir pissé à la gueule.

Je me souviens avoir rit tout seul dans ma chambre en faisant se constat et puis mon rire s'est rapidement éteint en imaginant l'image qu'elle a eu d'elle.

Ma mère n'a pas cessé de me poser des questions concernant mes nombreux débarquement à la maison.

Peu habitué à me voir autant de fois dans la semaine, elle n'a cependant posé aucune question concernant l'excuse minable que je lui ai donné.

Alors que j'ai tenté plusieurs fois d'oublier nos ébats dans les bras d'une autre, je n'ai cependant jamais réussi à bander.

Tout comme ce fameux soir, j'ai dégagé la nana avant qu'elle n'arrive parce que je n'arrivais tout simplement pas à réveiller la bête après l'avoir peloté dans les écuries.

A présent, me voilà contraint de me branler jusqu'à trois fois par jour pour ne pas engorger mes boules trop habituées à se vider régulièrement.

Aujourd'hui nous sommes vendredi ce qui signifie retour à la maison pour le boulot.

Même si nos parents seront là, elle ne pourra pas me fuir un week-end entier.

Débarquant avec ma valise devant le perron, ma mère me rejoint en souriant.

Mum : Bonjour mon chéri.

Moi : Salut, mum.

Mum : Tu rentres bien tôt, aujourd'hui. Ça va avec Magnus ?

Moi : Ouai pourquoi ?

Elle hausse simplement les épaules.

Mum : Je me posais simplement la question. Tu as été beaucoup présent cette semaine alors je me demandais.

Moi : Tout roule avec Mag. Je voulais simplement te voir un peu plus.

Tout sourire, ma mère semble heureuse d'entendre ses mots de ma bouche.

Je sais qu'en vérité je lui manque mais avant Madyson, j'avais bien trop besoin de ma liberté.

Ma mère est certes au courant pour mes conquêtes mais je ne sais pas si elle aurait supporter d'en voir autant débouler chez elle.

En entrant dans le salon, mon regard arpente la pièce pour voir Madyson mais elle est vide.

Les sourcils froncés, je me demande où est bien passé l'intello.

Elle n'est pas restée cette après-midi à la fac et sa voiture est garée devant la maison.

Où est-ce qu'elle est bordel ?!

Mum : Tu veux boire quelque chose ?

Moi : Je veux bien une bière. Je vais poser mes affaires.

La laissant rejoindre la cuisine, je monte les marches 4 par 4, jette ma valise dans ma chambre puis toque à la sienne.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant