Elliot Jones

2.5K 122 4
                                    

Magnus : Tu as foutu quoi tout à l'heure ?

Moi : Je lui montrais comment sortir Rosa.

Magnus : Et ça t'a pris autant de temps ?

Moi : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu t'es servi de ce temps pour essayer de serrer l'élève.

Magnus : Avoues qu'elle était plutôt canon. Bon, pas autant que Madyson mais tout de même.

Je lève les yeux au ciel.

Canon ou non, l'intello est clairement une chaudasse qui n'a rien dans le froc.

Me chauffer puis me repousser, voilà ce que j'appelle avoir des couilles.

D'ailleurs, les miennes, assez conséquentes en rapport avec la taille de ma queue, me démangent.

Quand elle a fui les écuries, j'ai bien cru que j'allais devoir me branler pour me soulager mais Mag m'a rejoint et m'a calmé aussitôt en ouvrant la bouche.

Magnus : Tu crois que c'est qui ?

Moi : De quoi tu parles ?

Magnus : Au téléphone avec Madyson. C'est qui Matthew ?

Moi : Son mec je suppose. J'en sais foutre rien et je m'en bats les couilles, mec.

Magnus : Il s'est passé quoi ? Pourquoi est-ce que tu es autant de mauvaise humeur depuis qu'on est revenu ?

Moi : Je ne suis pas de mauvaise humeur. Je suis fatigué et on a encore pas mal de taf avant de pouvoir nous préparer pour la fête.

Magnus : Tu crois qu'elle va venir ?

Moi : J'espère que non.

Alors que je quitte la cuisine pour aller fumer une clope, mon regard croise celui de Madyson qui était en train de revenir.

Le regard noir, je ne fais pas attention au sien qui semble blessé puis sors sur le perron.

Quel con !

Je savais qu'elle était coincée comme meuf et qu'elle avait un mec.

Pourtant, je ne peux m'empêcher de repenser à son corps entre mes mains.

Bon sang ce que j'aurais aimé la baisé dans le box.

La plaquer contre la paroi en bois, claquer son cul, percer son trou étroit et l'agrandir de la meilleure manière qu'il soit.

Si cette nuit j'imaginais tenir son cul, à présent que je l'ai eu dans les mains ainsi que ses seins...

Bon sang ses nichons !

Je tire sur ma clope comme un rageux.

Il faut que j'oublie cette nana !

Lorsque les pizzas arrivent, on déjeune sur une table de pique-nique.

Madyson en face de moi et Mag à sa gauche, il ne cesse la coller.

Magnus : Tu viens à la fête ce soir, Madyson ?

Madyson : Non.

Magnus : Oh aller ! Tu as quoi de mieux à faire en restant enfermée dans ta chambre ?

Madyson : J'ai un appel FaceTime avec mon copain et je dois avancer sur un projet.

Magnus : Tu vas te faire chier, viens plutôt nous rejoindre.

Le regard de ma demi-sœur m'observe une seconde avant de se reporter sur sa pizza.

Moi : Laisse là, elle a mieux à foutre et de toute façon, elle n'est pas invitée.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant