Madyson Stevens

2K 114 6
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis cette soirée.

Josh n'a pas vraiment accepté mais il tolère notre couple.

Si nous avons attendu des nouvelles de ma mère pendant plusieurs jours, nous avons finis par laisser tomber.

Arizona l'a vu pendant une semaine entière et depuis, plus rien.

J'ose croire qu'elle n'a rien trouvé ou bien qu'elle a jeté l'éponge et qu'elle est rentrer chez elle.

Cependant, j'ai toujours une partie de doute dans mon esprit qui me fais rester vigilante.

Magnus : Hey ! Ne t'endors pas, Raiponce !

Moi : Je ne m'endors pas.

Assise sur Olympe, le pur-sang d'Elliot est assez caractériel en effet.

Magnus m'aide à le monter et lui faire de l'exercice mais c'est une vraie tête de mule.

Il n'écoute qu'un ordre sur deux et semble vouloir faire ce qu'il veut.

Magnus : Aller, bouge ton cul, Olympe !

Le viking lui administre une tape au cul ce qui énerve l'animal.

Ce dernier démarre comme un bolide et malgré le fait que je m'accroche fermement à lui et que je lui donne l'ordre de se calmer, lorsqu'il prend le virage, je ne saurais dire comment il l'a fait mais il me fait tomber.

Magnus : Merde ! Mady !

Au sol, j'ai un mal de crâne pas possible.

Face contre terre, les mains sous mon visage, j'ai l'impression de mettre mangé un pain.

Je geins de douleur alors que Mag et Elliot arrivent en courant vers moi.

Elliot : Bébé ?! Tu m'entends ?

Moi : Gueule pas...

Gardant les mains sur mon visage, je me retourne assez facilement.

Magnus : Tu as mal quelque part ?

Moi : A la tronche.

S'il se marre, ce n'est clairement pas le cas d'Elliot dont la voix trahi son anxiété.

Elliot : Cesse de te marrer, abruti et va chercher Josh.

Mag : Tout de suite, patron.

Moi : Ce n'est pas la peine, je vais bien.

Je retire mes mains de mon visage puis me redresse.

Quand je les observe, ils affichent des têtes de déterrés.

Moi : Quoi ? J'ai pris une merde en pleine gueule ?

Magnus : Est-ce qu'en tombant tu as réussi à te mettre un coup de poing toute seule ?

Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?

Elliot : Mady, tu as un cocard...

Moi : C'est ça. Foutez vous de moi.

Mon père arrive derrière eux avec Olympe.

Josh : On m'explique pourquoi Olympe était devant la maison en train de gueuler ?

Il pose son regard sur moi et je constate son changement d'expression.

Lâchant le cheval pour le laisser à Elliot, il s'accroupi et ausculte mon visage.

Josh : Tu es tombé ?

Moi : J'ai un cocard ?!

Josh : Réponds à ma question.

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant