Regardant Sebastian bricoler sur sa moto, mon portable sonne, affichant le numéro de la fac.
Je déglutis, me lève puis décroche en m'éloignant.
Moi : Oui, allô ?
... : Bonjour, Mlle Stevens. Je suis la secrétaire de Mr le doyen de la fac d'Austin.
Moi : Oui...
Secrétaire : Je vous contact à la suite d'un changement au niveau de votre dossier.
Je déglutis.
Moi : Je sais que mon second semestre n'est pas payé...
Secrétaire : Au contraire. Nous avons reçu un virement à votre nom. Quelqu'un vient de payer la totalité de vos études.
Je manque de m'évanouir à la suite de cette nouvelle.
M'appuyant sur mur du garage, je tente de reprendre mon souffle.
Secrétaire : Vous êtes toujours là ?
Moi : Oui, oui... Excusez-moi. C'est juste que je ne m'y attendais pas. Est-ce vous connaissez le nom de la personne ?
Secrétaire : Non. La personne a souhaité rester anonyme.
La laissant me donner les instructions pour le semestre qui vient, je tente de deviner qui a pu faire ce virement.
Personne n'est au courant de mon départ sauf ma mère.
Je ne vois absolument pas qui aurait pu le découvrir et faire ce virement puis encore moins qui aurait souhaité le faire.
Lorsqu'elle termine ses instructions et de m'envoyer les informations par mail, je raccroche et regarde Sebastian devant sa moto.
Est-ce que ça serait lui ? Impossible.
Soudain, je me souviens de la lettre cachée dans la panière à linge sale.
De Talia qui le récupère...
Putain !!!
Je retourne dans le garage, attrape mon gilet à la va vite puis presse Sebastian.
Sebastian : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi : Je dois rentrer.
Sebastian : Pourquoi ?
Moi : J'ai oublié que j'avais un truc à faire pour Talia.
Surpris, il acquiesce simplement sans se poser plus de question et démarre la moto.
Sebastian : En selle, ma douce !
Le cœur battant à tout rompre, j'enfile mon casque et monte derrière lui avant de m'accrocher à ses abdos.
Sur la route, je n'arrive pas à penser à autre chose que Talia tombant sur la lettre.
Est-ce qu'elle l'a dit à mon père ?
Je refuse qu'ils payent pour moi.
Hantée par ses pensées, je ne fais pas attention à la route et remarque qu'on est arrivé seulement quand Sebastian se retourne pour m'observer.
Sebastian : Tu comptes dormir sur la moto ?
Même si ses mots m'arrachent un sourire, je descends rapidement et retire mon casque.
Moi : Merci de m'avoir déposé.
Sebastian : Tout le plaisir est pour moi. Tu es sûre que ça va ?
Moi : Oui, ne t'inquiètes pas.
Je me rapproche de lui pour l'embrasser quand mon regard se pose sur le pick-up d'Elliot.
VOUS LISEZ
Amour sous silence
RomanceA 18 ans, Madyson est pleinement épanouie dans sa vie à New-York. Amoureuse du même homme depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont déjà programmé toute sa vie. Cependant, en l'absence de sa mère, elle est contrainte de déménager chez son pèr...