Madyson Stevens

2.1K 111 6
                                    

Josh : J'ai eu ta mère au téléphone.

Moi : Tu m'en vois ravis.

Josh : Tu as retourné son appartement avant de partir ?!

On pourrait facilement croire que mon père me réprimande mais c'est loin d'être le cas.

Son large sourire et son regard fier prouvent mon ressenti.

Moi : Je dirais que j'ai remis la décoration à jour.

Talia : Mady...

Josh est mort de rire.

Elliot, quant à lui, bois sa bière, affalé dans le canapé et envoi des messages à je ne sais qui.

Josh : Cependant, elle a aussi dit que tu avais rempli ses draps de sperme...

Merde !

Elliot et Talia se regardent, me laissant me démerder toute seule.

Moi : Intéressant. J'aurais aimé me faire sauter mais soit, je suis amnésique, soit elle a omis de préciser qu'elle s'est tapé un mec cette nuit et que, peut-être, c'est lui qui a laissé son jus couler.

Je bois une gorgée de vin, haussant un sourcil face au regard noir d'Elliot tout en laissant mon père éclater à nouveau de rire.

Josh : Je n'aurais pas dit mieux pour la décrire !

Talia : Tu es sûre que ça va aller ? Elle pourrait changer d'avis...

Moi : Combien même elle changerait d'avis, je ne retournerais pas là-bas.

Josh : Je suis heureux que tu sois de retour.

Son regard est tendre et son sourire fait apparaitre le mien.

Moi : Si en début d'année je pensais que chez moi c'était à New-York, je me suis rapidement rendu compte que chez moi c'était ici.

Josh : Eh bien, moi qui pensais que tu détestais cet endroit.

Talia : Je suis certaine qu'elle l'a détesté en arrivant et puis elle a fini par changer d'avis.

On se marre tous sauf Elliot qui reste de marbre.

Il a l'air encore en colère et si j'affiche une bonne humeur c'est seulement par façade car la seule chose dont j'ai envie c'est de lui arracher les yeux.

Autant sourire, je doute que sa mère apprécie mon geste.

Josh : On a fait ce qu'il fallait avec le doyen. Ta mère ne pourra pas revenir empiéter sur tes études.

Moi : Merci beaucoup. Je compte bien vous rembourser, demain j'irais chercher un nouvel emploi en plus du ranch.

Mon père fronce les sourcils tandis que Talia grimace et qu'Elliot se renfrogne.

Josh : Nous rembourser ? De quoi ?

Surprise, je dévisage ma belle-mère qui tente d'afficher une mine sereine.

Talia : Tu sais, j'avais de l'argent de côté à la suite du divorce...

Josh : Je me souviens...

Talia : Quand Carole a retiré son argent des études de Madyson, la fac l'a mise à la porte alors j'ai payé ses études pour qu'elle ait le choix de rester. Tu ne me dois rien, Mady.

Josh : Pourquoi est-ce que tout le monde est au courant sauf moi ?! J'aurais pu payer sans que tu touches à ton argent de côté ! C'était combien ?

Moi : Je suis désolé, je pensais que tu étais au courant...

Amour sous silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant