Partie 66

1.3K 228 36
                                    

« Je t'aimais bien jusqu'à ce que tu me déçoives. »

Salem

Chérif : shayna ?? Tu es revenu ?

Elle: non c'est mon fantôme qui vient te hanter , bah oui je suis là qu'est ce que tu crois ? Et cette salope là c'est qui ?

Chérif : Shaina calme toi tu parles à ma boss.

Elle : donc tu te tapes ta bosse chez moi, c'est le comble.

Moi : et je ne vous permets pas de vous pas de me parler de la sorte OK la petite est malade et je suis venu lui rendre visite maintenant si vous permettez je vais rentrer chez moi chérif on se retrouve demain bureau merci.

Shayna: c'est ça vas y casse toi.

J'ai laissé shérif et sa femme s'embrouiller et je suis sorti rapidement de cette maison bon Dieu c'est encore pire que ce que j'imaginais donc Djenab est décédée Aida n'est pas sa fille et il s'est remarié avec Shaina celle qui m'a enduit en erreur celle qui voulu bousiller ma dignité, mon mariage ça se voit elle a eu ce qu'elle voulait mais je ne la laisserai pas comme ça je pardonne peut-être mais je n'oublie pas je ne vais même pas laisser le karma s'en charger cette fois-ci je vais me venger Shaina je vais me venger de toi et tu verras bien la vengeance est un plat qui se mange très froid.

Dans la peau de Chérif

comme vous l'avez vu Madame Chamsidine était venue voir la petite Aïda ça me faisait plaisir qu'elle s'intéresse à ma fille en parlant de ça je suis encore bouleversé Aïda n'est pas ma fille ce n'est pas ma fille biologique comment Djenab a pu me mentir de la sorte j'étais bête et stupide donc pendant qu'on parlait avec Madame Chamsidine , Shaina a daigné apparaître pour la première fois depuis combien de mois cette situation est devenu insoutenable.

Elle réapparaît comme ça comme si de rien n'était elle se croit dans un hôtel ou quoi à venir et à partir comme ça à disparaître d'un jour pourtant je l'ai appelé je me suis excusé et j'ai voulu faire des efforts et là je suis carrément fatigué de ces mariages qui ne fonctionne jamais j'ai un problème je suis sûr je le sais mais là je ne peux plus faire semblant je me suis occupé de tout j'ai fait passer mes désirs après tous des mois ma femme n'est pas là et aujourd'hui elle réapparaît comme si de rien n'était non ça ne va pas se passer comme ça il faut qu'on ait une conversation soit qu'on mette fin à ce mariage parce que je suis fatigué.

Shaina : chérie je suis là maintenant dit-elle en essayant de me prendre dans ses bras mais j'ai reculé je n'étais vraiment pas apte à le faire.

Moi : Shaina je suis pas ton enfant ou ton petit jouet en fait je ne suis même pas ton toutou tu comprends ça tu ne peux pas apparaître et disparaître et réapparaître comme si de rien n'était tu te crois vraiment tu crois que je suis ton pédé ou ta marionnette?

Elle, voyant que j'étais en colère pris un ton là où, je l'attendais même.

Elle : ah d'accord, je comprends tu commences à tomber amoureux de ta bosse c'est pour cela tu crois que tu peux te servir de cette excuse pour mettre fin à notre mariage tu n'y as quand même pas pensé chérif dis-moi que je me trompe.

Moi : comment ça me servir de cette excuse c'est vrai que j'ai fait une erreur j'ai flancher une seule fois j'ai essayé d'arranger les choses je t'ai laissé du temps je t'ai laissé de l'espace je t'ai compris j'ai été compréhensif si tu me connaissais avant tu saurais que moi je ne parle qu'avec des coups , avec de la violence de la brutalité mais avec toi j'ai choisi de faire la manière la plus douce la plus convenable qui soit pour que tu ne me reproches de rien pour ne pas te faire du mal pour ne pas te blesser comme je l'avais fait avec mes autres femmes j'ai essayé d'être patient mais en retour qu'est-ce que tu me donnes qu'est-ce que tu me donnes?
À part ta grossesse qui a aboutit à une fausse couche que j'ai entièrement endosser la responsabilité je te vois tu prends les pilules tu ne veux plus je ne sais même pas pourquoi tu n'es pas la première et tu ne sera certainement pas la dernière à qui cela va arriver même si je ne minimise pas la douleur que tu as pu ressentir la perte de notre enfant du être encore plus traumatisante mais tu n'as à aucun moment penser à moi tu ne me fais pas à manger tu n'es pas douce tu ne viens pas me faire des petites attentions minimes tu ne fais que me surveiller en fait tu me materne d'une façon comme si j'étais ton petit adolescent je te vois fouiller mon téléphone regarder mes conversations tu ne fais que me surveiller et ça ça commence sérieusement à m'énerver tu es une gamine Shaina tu es une gamine capricieuse on a fait beaucoup de mois sans se voir toucher notre mariage et vide, vide puisque nous n'avons pas habiter ensemble depuis donc j'irai voir mes oncles et tes oncles voir ce qui est bien je veux faire les choses bien mais en ce qui me concerne je ne ressens plus rien pour toi.

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant