PARTIE 12

3.6K 480 36
                                    

                          Salam🙏
Moi: Allô📲 , oui chérif attend moi j'arrive 😈.

Je laisse tout, leur vaisselle sale, leur cour sale, toute leur maison sale, leurs habits sale je ne vais pas au marché pour leur préparer à manger je m'en fiche je laisse tout tomber je lache mes cheveux pour la première fois je les peigne un peu et je fais un chignon Afro je porte un tee-shirt et un jean et puis je m'en vais direction👉 mon avenir 💘.

Personne ne s'était pointé dehors donc je suis sortie  très à l'aise en chantant🎤.

Moi: l'hiver s'installe doucement dans la nuit la neige est reine à son tour un royaume de solitude , ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain il est bien trop fort j'ai lutté en vain🎵 cache tes pouvoirs m'en parle  pas fais attention le secret survivra pas d'état d'âme pas de tourment de sentiment libérée, délivrée🎵 je ne mentirais plus jamais éeh libérée délivrée plus de princesse parfaite c'est décidée je m'en vais🎶 j'ai laissé mon enfance en été perdue🎶 en hiver le froid 🎶est pour moi le prix de la liberté🎶. Quand on prend de la hauteur tout semble🎶 insignifiant la tristesse🎶 l'angoisse et la peur m'ont quitté depuis longtemps🎶 je veux voir ce que je peux faire de 🎶cette magie pleine de mystère le bien le mal🎵 je dis tant pis tant pis libérée 🎵délivré désormais 🎵plus rien ne m'arrête 🎼.

Cette musique je l'ai mémorisé en regardant le déssin animé la reine des neiges chez Madi tout le temps quand j'allais chez elle . Et surtout Si vous avez lu jusque ici dites vous que vous aurez cette musique pour quelques jours dans vos têtes( surtout me remerciez pas😂).

Chérif m'avait dit de me rendre dans un bar- restaurant je n'y ai jamais été et à dire vrai j'avais un peu peur mais je suis avec mon futur mari donc c'est bon😘.

Quand je suis arrivée j'étais choquée😲il y avait plein de fumées des hommes qui rigolaient et des filles qui je suppose sont des serveuses qui avaient des chemisiers ouverts et des jupes mini👚 accompagnées de hauts talons 👢.

J'ai claqué la porte très fort sans faire exprès et tout le monde me regardait bizarrement avec de gros yeux👀 pendant une seconde et ont tous pouffés de rire.

Et là y'a un homme qui avaient les yeux tout rouge il s'approcha de moi et commença à me crier dessus avec une voix très grave j'avais tellement peur😓.

Lui: HÉ HÉ HÉ TU FAIS QUOI ICI FILLETTE C'EST PAS UN ENDROIT POUR LES ENFANTS RENTRE CHEZ TOI SINON ÇA VA MAL ALLER
.
Il s'approcha de moi et m'attrapa violemment le bras et commençait à me trainer vers la sortie quand j'entendis une voix.

??: lâche là Amadou elle est avec moi.
Toute la salle se retourna moi y compris et je vis Chérif venir vers moi très beau en chemise et pantalon jeans bleu ciel et des addidas blanches😍.

Amadou: ah ok excusez moi patron.

Puis il est repartit et tout le monde se reconcentra sur ce qu'ils faisaient avant.

Cherif me prit la main et on se dirigea vers une table trés éloignée à l'abris des regards de tous💥 on s'est assis puis il prit la parole.

Lui: alors ça va habiba.

Moi: oui ça va et toi?

Lui: je vais bien depuis que je t'ai vu t'es toute belle aujourd'hui.

Si j'étais blanche j'allais rougir et puis il l'a dit en me regardant dans les yeux ça y est je suis amoureuse 😍 j'ai directement baissé la tête avec un sourire jusque dans mes oreilles 😆 et il l'a remarqué😒.

Lui: mdr tu souris jusqu'en Algérie wesh t'as pas mal à la mâchoire😂.

Moi: c'est même pas un peu drôle *en boudant*

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant