Partie 55

1.5K 211 20
                                    

C'est ainsi que la vie commença a se réguler pour chérif il allait au bureau ensuite passait prendre sa fille, et les week-ends il allait à la mosquée il se sentait mieux mais au fond de lui l'image de Halima la hantait toujours.

Un beau jour alors qu'il travaillait tardivement sur un dossier , il s'aperçût que tous les autres détient rentrés à l'exception de la belle shayna qui était à ses côtés était tranquillement entrain de travailler sur son ordinateur, assis dans son bureau il 'observait c'est vrai qu'elle était belle , et surtout très intelligente et efficace il se demandait bien ce qu'elle faisait là, il décidait alors de sortir et d'aller la voir.

Lui: vous êtes pas encore rentré.

Elle: vous non plus monsieur j'essaye d'avancer sur un dossier là.

Lui: ah oui moi aussi mais là je suis complètement fatigué on y va ?

Elle: oui .

Elle prit ses affaires et ferma la porte.

A la sortie de l'immeuble ils remarquèrent qu'ils pleuvaient des cordes.

Chérif : vous n'avez pas de voiture ?

Elle: je vais attendre un taxi qui va certainement passer me chercher.

Chérif : non c'est dangereux il est 22h passe les chauffeurs sont douteux à cette heure, si là où vous habitez se trouve sur mon chemin je vous déposerais

Elle: non monsieur ne prenez pas cette peine.

Lui: j'insiste.

Elle accepta il lui ouvrit la portière et monta , ils commencèrent à rouler.

Lui: vous avez quel âge

Elle: j'ai 24ans

Lui: ah

Elle: quoi je suis si vieille que ça ?
Lui: non pas du tout 😅 vous êtes jeunes
.
Chérif était gêné il avait perdu la main avec les femmes néanmoins c'était parti pour une conversation assez intéressante, mine de rien ils apprenaient à se connaître la conversation était fluide , intéressante , Chérif aimait bien sa repartie.
Lorsque chérif s'approchait de chez lui shayna commença à éternuer et à tousser.

Chérif : vous avez peut être pris un refroidissement ou choper un rhume, j'en on va s'arrêter chez moi vous allez vous réchauffer un peu.

Elle: d'accord

Chérif se gara chez lui et invita shayna à sortir, celle ci entra chez lui , il l'indiqua la salle de bain, elle rentra et ne tarda pas à se déshabiller pour se laver, pendant ce temps  chérif ramenait une serviette pour elle et ne sachant pas si elle  avait commencé à s élavée ou pas , toqua à la porte.
Elle:  entrez

Chérif entrait , il fut freiné par la vue de cette magnifique femme , aux courbes sculptées et modelées, quelle cambrure, quelles hanches bon Dieu , il se retourna cependant et posa la serviette quelques part.

Lui: euh je suis désolée je croyais que vous n'avez pas commencé voici une serviette.
Elle : merci.

Shayna avait réussi son premier coup , après tout vérifier chérif n'était il pas un simple homme avec un ancien surnom de Don Juan , malgré toute sa volonté de ne plus toucher une seule femme qui n'est pas la sienne arrivera t il a ne pas craquer ? Shayna n'en était pas sûre il fallait le voir troubler à la simple vue d'une paire de hanches et de fesses.
Il alla sans doute se calmer dans sa chambre shayna le suivit.

Chérif : vous faites quoi ici ?

Elle: moi? Rien ?

Elle continuait à avancer jusqu'à se poser à côté de lui.

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant