« Le sang ne ment pas »
Salem
Quelques heures au paravant.
Alors que chérif était rentré voir Naïm couché et Halima pleurait dans ses bras et implorait Dieu de sauver son fils Naïm se réveilla et vit l'image de ces parents.
Lui: ma..man
Halima sursauta et regarda en direction de son fils et alla le serrer dans ses bras.Elle: merci bon Dieu Naïm ça va ?? Tu as mal quelques parts ??
Naïm montra sa gorge qui était sèche , chérif lui donna une bouteille d'eau et après avoir fini de boire il regarda chérif .
Naïm : c'est vous mon papa ?
Halima: Naïm repose toi tu es fatigué arrête de dire des bêtises.Naïm: non c'est lui mon papa il m'a sauvé la vie papa Youssouf est méchant avec moi.
Chérif : comment ça il est méchant avec toi ?
Naïm: j'ai dis que c'était pas mon papa il m'a pincé très fortChérif : hum repose toi j'arrive.
C'est ainsi que chérif sortit de la pièce confus, ce n'est pas la première fois que Naïm l'appelait papa , le sang ne ment pas , il avait bien remarqué qu'il y'avait une ressemblance entre eux mais ils se disaient bien que c'est parce que Youssouf avait aussi des origines maghrébines , de plus si Halima n'était pas stérile elle aurait très bien pu être enceinte et partir élever leur fils tour s'expliquerait , chérif avait remarqué qu'au foot Halima n'était pas vraiment à l'aise qu'il voit Naïm .
Alors chérif devient tout agité et si c'était lui le père il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour être à la hauteur, pour assumer sa paternité et rattraper le temps perdu, il se voyait déjà former une une famille recomposée avec celle qui détient son cœur.
Mais chérif savait qu'il allait un petit peu trop vite en besogne , sa théorie n'est pas sûr, ce peut être une simple coïncidence mais si ce n'était pas le cas Youssouf l'avait drôlement facilité la tâche.Tout d'un coup son téléphone sonna c'était la police.
👮♀️ : allô mr. Chérif comment allez vous ?Chérif: je vais bien vous avez attraper ses assassins?
👮♀️ : oui ils sont en garde à vue nous allons passer incessamment sous peu pour vous interroger ou êtes vous ?Chérif : nous sommes à l'hôpital vous pouvez venir .
👮♀️ : d'accord on est là dans 10minutes
Chérif rangea son téléphone et alla trouver Halima et Naim dans la chambre.
Quand il arriva elle lui demanda de le garder le temps pour elle d'aller aux toilettes celui ci accepta.
Il prit alors place aux côtés de Naim qui le fixait.Naim: c'est toi mon papa ?
Chérif : peut être bien.Naim: maman a dit que mon papa n'était pas gentil que c'est papa Youssouf qui est mon papa.
Chérif : tu as quel âge ?
Naim: j'ai 9 ans pourquoi ?Chérif : je voulais te montrer quelques choses mais tu es trop petit.
Naim: je ne suis pas petit je suis un grand grand garçon montre moi.Chérif : bon d'accord.
Il Lui donna alors des jeux sur son téléphone .Ils s'amusaient bien.
Peu de temps après Halima entrait dans la pièce et l'image qu'elle eut devant elle l'émeut fortement , ils avaient l'air d'être super complice Halima commençait alors à douter, c'est vrai qu'elle avait revu Chérif grandir , c'est ce qu'elle m'avait toujours reproché son immaturité mais m'a il avait l'air plus calme plus canalisé plus responsable , il avait l'air d'avoir compris les priorités dans la vie, et si elle devait lui dire, il commençait déjà à soupçonner et à douter.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Peulh : Le Destin De Halima
FanfictionSalam Histoire mi-fictive, mi- réelle. C'est l'histoire d'une jeune fille guinéenne❤💛💚 plongé au fin fond de l'Afrique du nom de Halima qui a perdu sa maman depuis sa naissance et qui vit avec sa mâratre la coépouse de sa mère qui ne l'aime pas t...