Salem c'est encore moi (hihi la go qui ne veut pas lâcher l'affaire 😅 mais nos échanges me manquent tellement ).
J'espère que vous allez bien mes sœurs et mes frères d'amour, moi ça va bien el hamdoulilah.
Je vous écris sur un coup de tête (c'est tout moi 😅) mais ça fait longtemps que j'y réfléchis.
Comme vous le savez ou pas ,dès la fin de cette histoire j'ai commencé à écrire une nouvelle, mais je vous avoue je n'avais pas la motivation puisque les vues n'allaient pas avec et surtout j'étais en manque d'inspiration, clairement avec Halima j'ai tout donné j'ai abordé plusieurs thématiques j'ai parlé dé polygamie, de maltraitance , de pauvreté de souffrance d'excision, de mariage précoce et forcé, d'infidélité , de spiritualité de sorcellerie bref si vous me lisez aujourd'hui c'est que vous avez fini l'histoire haha ☺️et du coup, c'était hyper dur de créer une héroïne qui ne soit pas Halima qui soit à part entière et qui puisse vous embarquer dans son histoire, son vécu.
J'ai imaginer Kaira et clairement leur vécu ne seront pas les mêmes et j'aimerais que vous lui laissiez une chance pour qu'elle puisse vous émouvoir.
Je l'ai archivé à ce jour mais je compte la republier et surtout m'y mettre à fond puisque avant Halima je n'avais aucune histoire, elle s'est faite connaître toute seule et Kaira fera de même inchallah.
Sauf que je ne sais pas vous mais moi je reste sur ma fin concernant l'histoire de Halima j'aimerais bien qu'il y'ait une suite 10 ou 5 longs chapitres qui ne seront pas forcément centrés sur Halima (ces enfants par exemple ) mais sur Halima aussi je ne me suis pas relue mais je crois qu'à la fin elle ne s'était pas vraiment remise avec chérif et donc pourquoi pas clarifier les choses et pousser l'histoire jusqu'à leur vieillesse ????
Je suis en pleine hésitation j'ai déjà commencé à rédiger des afters mais j'ai peur que cela ne gâche l'histoire est ce que ça en ferait trop ?
Ne vaudrait-il pas s'arrêter là une bonne fois pour toute ou alors créer une autre histoire qui reprend la suite de chronique d'une peulh le destin de Halima un genre de tome 2 ?
Je suis assez confuse c'est pourquoi je demande vos avis en commentaire discutons s'il vous plaît ( je ne veux pas de lecteurs fantômes ici hihi 🙊)
J'ai certes le dernier mot ( ça se trouve je vais changer d'avis mais bon je veux retrouver ma passion et discuter avec des passionnés ).
Pour finir je vous remercie pour tout encore une fois 16k de votes really 🫶, 120k de lectures c'est énorme .
Attention ne nous y méprenez pas le nombre de vues ou votes ne m'intéresse pas vraiment ( je n'ai jamais été rémunéré pour ça ni rien du tout j'aurais aimé hahaha ) ça a plus été encourageant et motivant de voir que ce que j'écris est intéressant et je fournirais les mêmes efforts pour mes chroniques à venir j'ai juste besoin d'un peu de motivation.
Pour cela je vous invite à vous abonner à mon compte pour que vous soyez alerter lorsque je publierais des parties et des nouvelles histoires et surtout commenter les amis ça m'aidera beaucoup je vous promet 🙏.
En attendant prenez soin de vous , prenez des nouvelles de vos proches.
À bientôt ✌🏾
La fille la plus indécise du monde Aka Votre chroniqueuse du 224 🇬🇳
VOUS LISEZ
Chronique D'une Peulh : Le Destin De Halima
FanfictionSalam Histoire mi-fictive, mi- réelle. C'est l'histoire d'une jeune fille guinéenne❤💛💚 plongé au fin fond de l'Afrique du nom de Halima qui a perdu sa maman depuis sa naissance et qui vit avec sa mâratre la coépouse de sa mère qui ne l'aime pas t...