Un mois s'était écoulé depuis la révélation à Youssouf je n'avais plus de ses nouvelles , je ne lui avais pas non plus écris ni appeler parceque j'avais peur de savoir qu'il m'avait bloquée ou qu'il ne me réponde pas.
Ma grossesse avançait mais j'étais au plus mal presqu'en dépression, louise essayait de me faire sortir mais c'était peine perdu.
J'étais couchée lorsque mon frère arriva .
Lui: hey tu as perdu ta joie de vivre ou quoi .
Moi: koto c'est rien ne t'inquiète pas.Lui: alors moi je ne suis pas le cliché du grand frère qui va crier ou peter un câble si tu as un copain ou un chagrin d'amour hein , je veux te protéger ça c'est sûr mais bon, nous sommes tous passés par là.
Moi: arreteuh j'ai honte .
Lui: ah ouais tu dis tout à Salmah mais moi tu dis que tu as honte je le prend comment.
Moi: tu peux pas comprendre en fait.
Lui: si je peux tout comprendre aux affaires de femmes je suis un boss allez vas-y balance.
J'ai pris un coussin et je lui ai balancé à la figure . Sa tête de choqué miskine c'était trop drôle
Lui: qu'est ce que tu as fais.
Moi: bah tu as dis de balancer j'ai balancé ce que j'avais 😂😂😂
Cette blague je la ressort à chaque fois je la trouve trop drôle en fait .
On a fait une bataille de coussin jusqu'à un moment j'ai fais semblant d'avoir mal au ventre.
Moi: ayi les contractions
Lui: je suis désolé tu as mal ??
J'ai pris le coussin et j'ai appuyé sur sa tête mdr .
Bref on s'est amusé avec mon pote à la compote 😂.
Après cela nous avons discuté plus sérieusement de Youssouf je lui ai rit raconte il a paru compréhensif.Lui: je peux comprendre que pour lui ce fut un choc mais de là à ne rien dire et à se comporter ainsi c'est inadmissible, il ne te mérite pas.
Moi: mouais.
Il me dit un bisou , et puis moi je me suis rendormi , le seul point positif c'était que maintenant j'avais eu un studio pour mon bébé et moi , j'emménageais au fur et à mesure, Salmah m'accompagnait pour acheter des trucs pour bébé , je crois que c'est à ce moment que je me rendais compte que j'étais vraiment enceinte s'est que j'attend vraiment un enfant qui va venir incessamment sous peu.
Bref je m'étais fais une autre amie Lya algérienne kabyle toute mignonne machallah, un jour alors qu'on était assise au tacos , je vis Youssouf entrer avec une autre femme, élancée , brune ils se gênaient par la main la vue de cela m'a complètement choquée je ne sais même pas si c'est les hormones ou quoi mais j'étais au plus mal j'ai commencé à pleurer.Lya: qu'est ce qu'il y'a ma puce
Je lui expliquais tout et la connaissant je savais ce qui se passait derrière sa tête .
Moi: n'y va même pas .Elle: je voulais juste discuter .
Moi: non on s'en va.
Je me suis levée et je me suis éclipsée , moi j'avais pu le lire mais lui il ne m'avait pas vu du tout même .Ça remplace vite quand même.
Lya; arrête de pleurer ma chérie il ne te mérite pas wallah , avec sa meuf pot de peinture là.
Moi: krrr 😂arrête elle est belle.
Elle: c'est sa ton problème tu n'es pas chaud chaud tu vois le bien partout des fois il faut pas se laisser faire.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Peulh : Le Destin De Halima
Fiksi PenggemarSalam Histoire mi-fictive, mi- réelle. C'est l'histoire d'une jeune fille guinéenne❤💛💚 plongé au fin fond de l'Afrique du nom de Halima qui a perdu sa maman depuis sa naissance et qui vit avec sa mâratre la coépouse de sa mère qui ne l'aime pas t...