Partie 64

1.3K 203 6
                                    

• La plus belle des vengeances est le mépris absolu •

Dans la peau de chérif

Cinq ans auparavant,

La situation avec shayna devenait de plus en plus tendu on ne pouvait plus sortir, il suffit qu'une fille me regarde pour qu'elle pete les plombs au début je lui donnais le bénéfice du doute qu'elle n'était pas folle , mais à un moment je n'en pouvais plus, j'en avais marre qu elle contrôle mes faits et gestes cela devenait épuisant, dans notre couple ça n'allait plus , je passais plus de temps au travail, je n'avais pas hâte de rentrer parceque je savais ce qu'il y'avait à la maison, alors un jour et je n'en suis pas fière j'ai commencé à avoir une maîtresse, à avoir des coups du soir , un jour elle m'a attrapé, elle m'avait suivi et ça c'était pendant  sa grossesse, elle entra dans une dépression je m'en voulais à mort , j'essayais d'être là pour elle j'avais même arrêter le travail, on s'était promis de surmonter cela comme un couple solide on faisait des thérapie de couple à la con.

Mais visiblement cela ne marchait pas Shaina devenait de plus renfermée sur elle-même elle est là jusqu'à prendre des médicaments pour la suite elle perdit le bébé.

Je vous jure que ce n'est pas facile, j'ai essayé , ce n'est pas possible d'avoir trois mariage ratés et puis Shaina elle, elle ne m'a rien fait elle ne mérite pas ça c'est comme si moi j'étais destiné à faire du mal aux personnes qui m'aiment le plus.

À vrai dire, nous sommes devenus comme des colocataires et la situation empire de jour en jour.
Aujourd'hui trois ans plus tard et on est au point mort, j'étais assis au salon en train de regarder la télé lors ce que Mme est venu me voir avec des valises.

Shaina : j'ai décidé d'aller me reposer faire un break ailleurs je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir mais il faut que je quitte cette maison il faut que je sois loin de toi pour l'instant.

Je suis venu je m'arrêtais face à elle je voulais la prendre dans mes bras mais elle a reculé , du coup je me suis raviser.

Moi: prends le temps qu'il te faut Et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à me le dire.
Elle : quand j'avais réellement besoin tu  'étais pas là sur ce au revoir.
Elle sortit de la maison, le chauffeur l'aida et je la vis partir.

Aida : ou va maman ?

Moi: elle part pour le travail ne t'inquiète pas.
J'ai pris ma fille dans mes bras et nous sommes rentrés, des fois j'essayais d'appeler shayna mais elle avait changé de numéro et ne m'avait  pas remis son nouveau numéro.

Voilà ma vie , je reviens à la base départ quasi célibataire et père d'une fille qui a maintenant grandi elle aura 10 ans dans quelques mois.

Quelques mois plus tard Moha qui était devenu mon associé dans mon entreprise est venu me parler d'une affaire.

Lui: eh chérif est-ce que tu connais Mme Chamsidine C......?

Moi: non c'est qui ?

Il fit une tête choquée.

Lui: tu vis dans une grotte elle est à la une de tous les magazines people bref , c'est une femme qui a fait fortune dans le milieu de la mode, genre elle a travaillé avec beyonce etc.. et puis elle et son mari ils habitent à Abu dhabi.

Moi: je ne vois pas pourquoi la vie des gens devrait me préoccuper la mienne est assez chargée.

Lui : Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle est Guinéenne  d'origine elle a annoncé qu'elle voulait étendre sa marque ici donc elle va venir s'occuper de ça personnellement et aussi elle a besoin d'une entreprise de marketing pour collaborer.

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant