Partie 40

1.5K 229 6
                                    

Précédemment :

Lui: je sais très bien que tu es enceinte , ne crois pas que tu vas fuir comme ça  avec mon enfant.
Oh non  comment a t il su ?
Je suis dans la merde
*************************************************
« Dieu connaît les fardeaux que tu portes et les larmes que tu verses. Il est le consolateur des cœurs brisés, des rêves brisés, des vies brisées, fais lui confiance il n'échoue jamais »
Salam
Djenab : ce n'est pas ton enfant
Lui : bien sûr que si c'est le mien et j'aurais tous les droits sur lui, djena tu es matérialiste tu as les yeux plus gros que la terre fais attention toute cette avidité te mènera tout droit à ta perte, je m'en fous de tes fesses à présent mais mon enfant c'est le mien.
Il faut que je rattrape ça putain
Moi: écoute calme toi chéri demain j'irais te voir et on va discuter ne fais rien sur le coup de la colère .
Lui: tu n'as aucun ordre à me donner je te regarde juste le moindre faux pas et tu verras une face cachée si sombre que tu n'aurais jamais imaginé.
Il se leva et puis il partit.
Ce cretin va ruiner mes plans je devrais l'éliminer enfin lui donner à l'alpha ou alors tuer cet enfant comme ça il ne me fatiguera plus mais si je tue l'enfant je n'aurais plus de liens et de privilèges chez chérif ils croient tous que c'est son premier enfant je ne veux pas perdre cela, être la mère du soi disant hériter de chérif l'un des jeunes entrepreneurs les plus riches du pays me mettrait dans une très très belle posture , j'aurais une plus grosse part d'héritage.
Hum il faut que je trouve une solution au plus vite.
J'informai les filles que je rentrais il était 2h du matin et je ne veux pas croiser chérif.
En parlant de lui même il doit sûrement s'ennuyer avec l'autre pouffiasse.

Dans la peau de Halima

Cette semaine fut un peu intense , entre les cours de révisions à la maison et ceux de l'école mon programme était bien rempli et ça me plaisait énormément car je ne pensais pas à ma vie et mes problèmes ça me permettait d'occuper mon esprit et d'apprendre des choses beaucoup plus intéressantes
Selon Saran Chérif venait aujourd'hui c'était mon tour ça ne m'emballait pas plus que ça, ça ne me fait ni chaud ni froid.
On fit le ménage ensemble et tout c'était le week end je fis le dîner aussi je disposais le tout sur la table s'il veut qu'il mange s'il ne veut pas ça en fera plus pour moi et Saran et puis c'est tout.
Au crépuscule après ma prière j'entendis des Klaxons c'était lui , le gardien lui ouvrit la porte , moi j'étais sur mon tapis de prière.
Lui: Salem
Moi: Salem
Puis il entra , il alla s'installer dans la chambre d'ami hum heureusement c'était propre et ranger.
Je me levai et j'allais allumé la télé , e poser devant bien tranquillement je regardais France 24, j'aimerais trop aller en France .
Bref trente minutes plus tard chérif vint au salon.
Lui: *au téléphone * oui djena tu me manques énormément, ouais malheureusement , prend soin de toi et du bébé surtout je vous fais de gros bisous , oui oui....
Pff okay d'accord il veut la jouer comme ça ? okay
Vers 20h je me suis mise à table je me suis servie chérif aussi , on mangea tranquillement , il reprit même.
Lui: tu m'en gardes pour demain.
Moi: d'accord
Lui: et les cours ?
Je le regardais surprise 🤨on est pas potes frère
Moi: ça va alhamdoulilah je m'accroche.
Lui: t'as pas intérêt à redoubler.
Moi: ça je le sais.
La conversation se stoppa là.
Devant la télé il reprit encore la parole.
Lui: j'ai déjà informé djena je ferais 5 jours chez elle et les deux autres jours ici, elle elle est enceinte.
Moi: d'accord
Lui: par contre tous les midis tu peux me faire à manger ?
Moi : oui

Elle ne le nourrit pas ou ...?

Bref
Après cela je n'avais plus vraiment envie de regarder la télé donc j'allais tranquillement me coucher.

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant