Partie 57

1.3K 186 0
                                    

A mon enfant
Je veux que tu crois en toi
Au plus profond de ton cœur
Que tu es capable de réaliser tout ce que tu veux
Que tu ne perdras jamais
Soit tu gagnes
Soit tu apprend
Pour avancer
Je ne peux pas te promettre d'être là pour le restant de ta vie
Mais je peux te promettre
De t'aimer pour le reste de la mienne.

Salem

Une autre chose qui me touchait profondément et dont j'avais remuer la question dans ma tête toute la journée c'était Youssouf, comment est ce que j'allais lui annoncer que j'étais enceinte de mon ex mari , j'avais bien vu nos jeux de regards , ces attentions , soit je suis complètement folle et je me fais des idées soit je sens un petit quelques choses entre nous, j'aime notre complicité et ouïr rien au monde je ne voudrais la perdre mais je ne veux pas qu'il croit que je l'utilise, que je veux lui assigner un enfant ou lui coller une paternité, néanmoins je me devais de lui dire la vérité d'être complètement sincère avec lui , il le mérite.

Le lendemain je me levai de mon lit pour aller en cours je savais que bientôt je ne pourrais pas mais j''allais essayer de tenir au maximum et de valider au moins cette année , j'avais passé le semestre plus tôt pas mal 470/600.

Je descendais au salon la famille avait son petit rituel du matin tout le monde s'affairait pour aller travailler.

Halima fit un gros bisous à Ibrahim qui venait juste de se réveiller . Il avait une trop belle bouille de bébé.
Elle: ça va champion ?
Lui: ouais je veux pas aller à l'école.
Elle: l'école c'est super tu verras.

Elle doit place pour prendr le petit déjeuner.
Salmah: Halima tu es resplendissante je suis jalouse quand j'étais enceinte de Ibrahim je ressmeblaks a rien wallah.

Moi: mdr tu abuses peut être tu vas me voir avec un gros nez d'elfes bientôt mdr

Lamine : et même comme ça vous êtes belles dit il en donna un baiser à sa femme et un bisou à moi et un autre à son fils.

Bref on ne parlait plus on s'occupait a manger mdr je pris mon sac direction la fac je fus freinée par mon frère .
Lui: quand tu reviendras on va encore discuter okay ?
Moi: okay.

J'aimais bien mon frère je ne me sentais pas exclu mais il devenait un peu oppressant pour moi , je ne suis pas égoïste mais on y'a des choses que j'ai l'habitude d égarer pour moi je n'ai pas tout le temps eu une personne à qui me confier et donc c'était dur pour moi de tout extérioriser et de tout le temps discuter même si la démarche était noble quand même mais bon il y'a des choses qu'on garde pour soi.
Bref j'allais en cours , je voulais les continuer jusqu'à ce que je sois épuisée et que je ressemble à une baleine 🐳 mdr.

Bref après les cours Youssouf et moi on s'est rejoint, il avait validé la 1ère annee il n'était plus étudiant en vrai il avait fini ses études mais il eu un souci administratif du coup il a dû passer un examen de licence 1 pour  avoir son diplôme , c'était un médecin qui avait son cabinet et tout j'aimais trop il avait l'air si pro quand il avait sa blouse et si vagabond quand il était en « civil » mdr  chut 🤫 .

Nous sommes d'abord aller au centre commercial chez pimkie et mango pour acheter des trucs et puis t'avais Youssouf qui voulait payer mdr je force pas hein je vasi pas faire la peur oh non ne paye pas je suis pas une peur matérialiste , tant que c'est pas moi qui demande fais toi plaisir frérot
.
Lui: heureusement que tu portes des trucs longs et larges sinon j'allais faire des crises de styles c'est trop court, c'est trop déchirés , c'est trop décolleté , c'est trop crop top.. c'est trop ...
Moi: wowwowo on se calme Pascal le grand frère 😂lui: je rêve ok tu m'as appelé Pascal le grand frère ?
Moi: tu rêves.

Chronique D'une Peulh : Le Destin De HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant