Petit rappel et NDA :
t/p : ton prénom, t/n : ton nom, c/c : couleur des cheveux, c/y : couleur de tes yeux.
/// Hello, j'espère que cette histoire vous plaira autant qu'elle me passionne à écrire, petite info : cette fanfiction contiendra beaucoup de chapitres je pense car je souhaite réellement faire une histoire complète au maximum sans bâcler des moments importants ou plus légers. C'est donc normal que la relation avec Livai ne soit pas dès le début, je vais mettre l'accent sur les amitiés également.
Il y aura certains passages extrêmement violents ainsi que des lemons, tout cela sera signalé au début des chapitres concernés ou avec des citrons pour les personnes ne souhaitant pas lire ces passages. L'histoire évoluera vraiment petit à petit, ne vous inquiétez pas. Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture et vous remercie énormément de me suivre dans cette aventure <3 ///AN 847 : DISTRICT DE TROST
PDV (T/P)
Moi : Jean dépêche-toi on va être en retard !!
Jean : Rhooo, deux secondes, j'arrive !
Mes bagages sont prêts pour me diriger vers le lieu de rendez-vous où nous attendent les soldats et commandants des brigades d'entraînement.
Je dévale les escaliers en bois pour saluer ma grand-mère avant le départ. Je la vois aux fourneaux comme à son habitude, elle s'attelait à confectionner des petites brioches garnies de perles de sucre. En ce moment c'est la pénurie de nourriture à cause de la destruction du mur Maria par le titan colossal il y a quelques années donc on fait avec ce qu'on a, les rations sont limitées par la Garnison.
Elle se retourne en m'entendant, ses yeux bleus malicieux scintillent, elle avait noué ses cheveux châtains en un chignon bas :
Mamie : Tu es prête ma puce ? tu feras attention à toi, j'espère te voir pendant tes jours de permission. Embrasse ton père de ma part !
Moi : Bien sûr mamie ne t'inquiète pas ! prends soin de toi s'il te plaît.
Mamie : Tu me connais ! Où est Jean ? vous prendrez des brioches tiens.
Elle me tend un sac rempli des préparations qu'elle venait d'achever. Je la remercie et lui fais un bisou sur la joue. Mamie Louise est une femme vive et en forme pour son âge, j'ai un pincement au cœur de la quitter après toutes ces années à vivre avec elle.
Soudain, un bruit assourdissant retentit tel des battements de sabots de chevaux au galop. Je vois Jean débouler avec deux gros sacs, il me fait un sourire :
Moi : Ba alors Kirschtein ! j'ai faillis attendre ! on y va ou monsieur doit encore prendre 1 heure ? dis-je en riant.
Jean : Oh la Smith ! calme-toi, il faut savoir se faire désirer voyons.
Il éclate de rire à cause de sa connerie alors que je lève les yeux au ciel, désespérée. Nous saluons une dernière fois ma grand-mère et partons.
Dehors, le soleil était au zénith mais le froid nous rappelle que nous sommes encore loin du printemps. Une calèche faisait les navettes trois fois par jour du centre de Trost jusqu'à la zone Sud où se trouve le QG des brigades d'entraînement.
Jean m'ouvre la porte de la calèche en me tendant la main pour m'aider à monter, il se retourne ensuite pour charger nos sacs bien lourds. Quelques instants plus tard, il me rejoint et s'assoit à mes côtés tandis que le cocher démarre.
PDV Jean
(T/P) s'endort sur mon épaule au bout de quelques minutes, je replace ses mèches (c/c) derrière son oreille pour ne pas que cela la gêne.
Elle est magnifique même quand elle dort, c'est ma meilleure amie depuis que nous sommes petits mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir des sentiments inexplicables pour elle.
Pendant, deux heures nous roulons ainsi, les paysages défilent et on peut apercevoir les grands murs qui nous entourent, ceux qui nous protègent du monde extérieur où sévissent les titans. Je regarde (T/P) dormir en souriant quand elle se réveille.
PDV (T/P)
Je sens la calèche ralentir, je sors difficilement de ma sieste. Jean était en train de m'observer en souriant alors que je me redressais.
Moi : Pourquoi tu souris comme ça Kirschtein ?
Jean : Euh...p...pour rien. On va arriver tu as vu ! dit-il en rougissant et en se grattant la tête.
Moi : T'es bizarre toi ! dis-je en riant et en lui frictionnant affectueusement les cheveux.
Nous descendons une fois arrivés dans le secteur sud devant le camp d'entraînement. Des sortes de de grands murs entouraient ce lieu immense où nous allions passer nos 3 prochaines années.
NDA : Ce chapitre est cours je crois bien ^^ j'écris sur ordi alors je ne me rends pas vraiment compte, disons que c'est une mise en place :D J'ai déjà 8 chapitres d'écrit sur word alors pour l'instant je posterai régulièrement. Je repète qu'il s'agit de mon premier x reader donc soyez indulgents svp. J'espère que ça vous plaira !! Je vous fais des bisous !! 😘😘
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...