Arrivées devant ledit escalier, nous descendons lentement les marches et à chacune d'elle, mon cœur menaçait de sortir de ma poitrine.
Je ne pouvais m'empêcher de laisser des frissons d'angoisses parcourir mon corps, mes mains devenaient moites et Hanji a du remarquer mon malaise puisqu'elle pose une main chaleureuse sur mon épaule.
Les notes de musiques parvenaient à nos oreilles de manière lointaine puis au fur et à mesure s'intensifiaient.
L'escalier tourne, une fois que nous aurons franchit ce virage, la foule nous fera face.
Je prends une grande inspiration en fermant les yeux, j'époussète rapidement ma robe en la réajustant puis...nous voici devant l'assemblée.
Une multitude de personnes déambulait d'ores et déjà dans l'immense salle de bal où se dressaient de longues tables recouvertes de petits fours, de toasts garnis ainsi que de viande.
Je cherchais désespérément une tête familière du regard tandis que Mikasa s'avançait déjà en direction des banquets.
Hanji me tire par le bras affectueusement pour que je la suive et que je ne sois pas seule au milieu de la foule.
Un pianiste faisait danser ses doigts agiles sur le clavier du magnifique instrument trônant au fond de la pièce et répandant ses notes mélodieuses à travers la salle.
Une fois devant la table, nous attrapons un toast ainsi qu'un verre de champagne qui attendait impatiemment de couler le long de notre œsophage.
Le stress me paralyse tellement que je descend le verre d'un seul coup en manquant de m'étouffer par la même occasion.
Hanji éclate de rire en me voyant paniquer de la sorte.
Hanji : Hé bichette détends toi ! ca va bien se passer et bois pas trop sinon tu vas être pompette et...
Moi : Je sais bien mais...oh putain...
Je me coupe instantanément lorsque mon regard se pose sur celui que je rêvais de voir depuis le début de cette journée.
Mon cœur rate un battement, mes yeux s'illuminent en le scrutant, des sueurs chaudes se répandent de mes orteils jusqu'au bout de mes cheveux.
Livai Ackerman, vous allez me provoquer un arrêt cardiaque.
Ce dernier portait un costume lui allant à la perfection, mettant en valeur chaque partie de son corps incroyable.
Un pantalon de costume bleu foncé habillait ses jambes, des chaussures impeccablement cirées, un veston bleu foncé également était superposé sur sa chemise blanche, une veste blazer de la même teinte complétait le tout en encadrant parfaitement ses épaules imposantes.
Enfin, une cravate noire était nouée élégamment autour de son cou ce qui me donnait envie de lui arracher pour réaliser des fantasmes indicibles.
La couleur de ses vêtements intensifiaient le bleu profond de ses yeux que je venais de croiser et provoquant un courant électrique le long de mon échine.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
FanfictionA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...