Ca y est ! le grand jour est arrivé, tout le monde est convoqué dans une ville voisine dans laquelle nous nous rendons à pieds.
Nous marchons un moment puis une grande place se dévoile devant nous, les membres du Bataillon sont ici, sur une grande estrade.
Chacun s'aligne comme nous en avons l'habitude, le sergent discute avec les hauts gradés des différents corps d'armées puis tend une lettre à mon père.
Il l'ouvre puis les deux se placent sur le devant de l'estrade. Shardiz prend la parole en premier :
Shardiz : Bon les morveux ! Je vais annoncer les dix premières recrues du classement général qui pourront avec ce privilège choisir leur affectation. En dixième place, Christa LENZ, en neuvième place, Sasha BRAUS, en huitième place, Connie SPRINGER, en septième place, Jean KIRSCHTEIN, en sixième place, Eren JAEGER, en cinquième place Annie LEONHART, en quatrième place Bertolt HOOVER, en troisième place, Reiner BRAUN, en deuxième place Mikasa ACKERMAN et en première place (t/p) SCHMITT. Je laisserai la parole au Major Erwin SMITH pour la suite de la cérémonie.
Je suis première !! c'est un honneur, je suis vraiment heureuse de ce résultat et je le suis pour mes amis également.
Suite à cette annonce, seule Annie rejoint les Brigades Spéciales et d'autres personnes, ne faisant pas parties du classement, y sont affectées aussi.
J'observe ensuite mon père qui s'apprête à prendre la parole à son tour. Il explique que ceux souhaitant rejoindre le Bataillon d'Exploration doivent être prêts à se battre pour la liberté, à offrir leur cœur etc.
Quelques personnes se défilent mais mes amis et moi restons bien là pour montrer notre volonté d'engagement. Armin, qui n'est pas dans les meilleurs, est affecté avec nous.
Erwin nous présente les deux personnes avec lui qui sont membres du Bataillon :
Erwin : Pour les braves soldats s'apprêtant à rejoindre nos rangs, je vous présente la capitaine d'escouade Hanji ZOE, dit-il alors qu'une femme avec des lunettes et paraissant complètement déjantée nous fait un signe de main. Et voici le caporal-chef Livai ACKERMAN, soldat le plus puissant de l'humanité, rajoute-t-il tandis qu'un homme d'1m60 aux cheveux noir de jais mais à l'allure charismatique s'avance légèrement. Son visage est inexpressif comme jamais je n'ai vu ça de ma vie. Ses yeux bleus sont semblables à des lames tranchantes, vraiment intimidant.
Mon père termine en faisant le salut de l'armée de la liberté, un point sur le cœur et l'autre dans le dos ce que nous imitons immédiatement.
Je rejoins mes amis en étant toute joyeuse à l'idée de rester avec eux pour cette grande aventure à venir. Nous quittons désormais cet endroit pour rejoindre le QG du Bataillon qui sera notre nouveau foyer.
Le trajet dure environ 1 heure puis nous arrivons dans ce qui ressemble à un ancien château de type médiéval. Un soldat est chargé de nous faire visiter rapidement les lieux avant le repas du midi. Ainsi, nous découvrons que l'aile gauche abrite les dortoirs des filles à l'étage et des garçons au rez-de-chaussée.
Le bâtiment central comporte le réfectoire ainsi que les douches et quelques bureaux et enfin l'aile droite possède les bureaux des gradés dont celui du major, du caporal ainsi que des chefs d'escouade comme Hanji. Ils ont bien sûr leur chambre privée.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
Hayran KurguA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...