/// NDA : Hello ! petite note d’auteur longue mais essentielle. A partir de ce chapitre, je vous préviens encore une fois que certains éléments peuvent différer avec le manga dans le sens où je ne connais pas par cœur les détails donc j’ai préféré « faire à ma sauce ». De plus, IMPORTANT, ce chapitre et les suivants vont contenir des passages de violences de divers aspects alors si vous êtes sensibles à tout ce qui concerne les violences physiques, psychologiques et sexuelles, je vous conseille vivement de swiper les parties que j’indiquerai. Je ne ferai pas d’autre Trigger Warning alors s’il vous plaît, faites attention, TOUT SERA INDIQUE par des ⚠️⚠️⚠️ .
Maintenant que c’est dit, je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que vous comprenez, merci de votre compréhension et d’éviter les commentaires désagréables( rappel que cette FF est classée Mature Content). Ces passages sont à lire selon votre sensibilité en votre âme et conscience.
Sur ce, après ce sermon un peu relou, je vous l’accorde, place à la lecture et désolée pour la cruauté du scénario mais tout ne peut pas être rose !! <3 ///(…) Le choc émotionnel constitue un état pendant lequel les facultés de l’individu à faire face à la situation devant laquelle il se trouve, sont dysfonctionnelles.
Cela survient lorsque la personne se retrouve confronté à un évènement traumatisant tel qu’une déception, une trahison, problème familial etc.
La première étape de cet état de choc émotionnel se qualifie comme étant la sidération psychique, période pendant laquelle, la victime est en état de choc, paralysée, incapable d’agir et de raisonner (…)
PDV READER :
Mes yeux restent écarquillés, mon cerveau refuse d’obtempérer ou même de capter l’information. Mes membres se pétrifient toujours un peu plus, ma bouche ne peut produire le moindre son.
Devant moi, mon ancien ami ou du moins celui que je croyais connaitre comme tel, m’observe sans ciller.
Ses orbes émeraudes s’amusent de la scène ayant lieu devant lui.
Un tas de questions s’enchevêtrent dans mon esprit, pourquoi ? Comment ? Qui est-il vraiment ? Que va-t-il faire de moi ?
Je me perds dans les méandres de l’incompréhensibles lorsqu’un rire sadique s’échappe de ses lèvres entrouvertes ce qui me sidère d’autant plus.
Le voilà accroupi sur ses jambes fléchies, une main sous le menton faisant mine de réfléchir dans un ultime geste de provocation à mon égard.
Eren : Et bien, je suis sur que tu ne t’attendais pas à me voir n’est-ce-pas ? Laisse-moi deviner…tu croyais te retrouver en face de Reiner ? Ou Bertolt peut-être ? jacte-t-il.
Je suis toujours dans l’incapacité de lui répondre, je dirais même que mon cerveau semble bloquer la moindre émotion pour me protéger.
Eren : Ca aurait pu. A la base, les traîtres étaient bien eux sauf que ces abrutis se sont attachés à toi et lors d’une conversation que j’ai surprise à leur insu, ils ont juré qu’ils ne te feraient pas de mal.
Mes sourcils se froncent à l’entente de ces bribes de déclarations, si on peut appeler ça comme ça.
Tout est flou, je ne vois pas où il veut en venir ce qui a le don de commencer à me taper sur les nerfs.
VOUS LISEZ
Cette Envie Irrésistible - Livaï X Reader
Fiksi PenggemarA LIRE EN ENTIER Fille d'Erwin Smith, amie d'enfance de Jean, soldate bornée tenant tête au Caporal Livai avec qui la relation est plus que tendue au départ. De sombres secrets, des trahisons, amour, passion, envie irrésistible...Ne pas se fier aux...